besoin d'un conseil merci

Publié le

Premier message

besoin d'un conseil merci

#0 Posté le par polichinelle
voila l'année dernière j'ai été hospitaliser pour de nombreuse raison en psychiatrie.je suis très depressiv.je n'ai ke 16 et mon psy voyan ke c t tjs pa sa a voulu my remettre moi je le veu ossi car o poin ou jen suis j'ai besoin d'un soutien et c le seul endroi ou j'ai pu parler.aidez moi silvouplai a faire en sorte ke ma mère me laisse y aller.kom elle sy oppose je ne peu pa y aller étan donné ma minoriter.aidez moi ke dois je faire?

Messages récents

il manque des infos

#2 Posté le par Flanker
J'ai lu ce que tu as écris, mais il manque des infos pour pouvoir bien te répondre. Je sais que les parents nous mette parfois des bâtons dans les roues. Mais si tu as de bonnes raisons médicales ( physique et psycho. ) que tu es suivi par un psycho. un psychiatre ou un médecin... Il faut toujours prendre notre condition physique et mentale au sérieux, car cela peu s'agraver avec le temps et nous rendre la vie impossible. Cependant, pour connaître le milieu car je suis a ma deuxième dépression, il n'y a pas que l'hospitalisation pour te venir en aide. Je n'ai jamais été hospitalisé et pourtant je l'ai souhaité plus d'une fois. Écris-moi si tu veux qu'on en parle plus. Flanker ( une fille de 26 ans )

...

#1 Posté le par Tollostfairy

Si tu veux je t'ai répondu dans "Victimes de viol".

Et sinon, à ton établissement scolaire, peut-être que tu pourrais parler à une assistante sociale, ou bien à un psy scolaire? L'année dernière le médecin/psy scolaire ne me convenait pas, alors j'allais voir l'assistante sociale qui m'avait aidée à tenter de résoudre le même problème. Sauf qu'au final je n'ai jamais vu personne. J'étais allée dans une des maisons dont je t'avais parlé sur l'autre post mais j'avais été mal accueillie alors je n'avais pas eu confiance. Il est important d'avoir confiance. Mais les gens ne sont peut-être pas abrutis partout....

Voilà.