vacances avec ma mère ?

Publié le

Premier message

vacances avec ma mère ?

#0 Posté le par arje

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous écris parce que je suis face à un dilemme, un choix que je n'arrive pas à faire...et qui m'empoisonne la vie...

Vous allez me trouver ridicule parce que y a pire dans le monde que mon problème du moment.

Mais comme je ne sais pas comment me dépatouiller avec ça...

Et que je ne vais pas pouvoir en parler à ma psy avant un moment, je n'ai pas de rendez-vous avant longtemps.

Bon ben, j'arrête de tourner autour du pot, voilà, ma mère m'a proposé de venir avec elle et mon père en Hongrie.

Je vais vous expliquer pourquoi ça me bloque.

Je serais tentée d'y aller parce que j'adore ce pays, c'est ma 2ème maison.
Mais, le hic c'est que j'ai mon bébé de 1 an et que je ne me vois pas traverser l'Europe, (il faut 19h pour y aller) avec mon bébé qui ne supporte pas la voiture lorsqu'il ne dort pas.
Même si ma mère me dit qu'ils s'arrêteront...je connais ma mère et c'est aussi pour ça que j'hésite à y aller parce qu'elle est très intolérante et pas patiente pour 2 sous...si c'est pour m'entendre pendant toute la route que je fais mal les choses...

2ème chose qui m'inciterait à y aller, c'est qu'en ce moment mon mari qui fait une formation en plus du boulot, est très fatigué, et énervé du coup....et à la maison c'est dur dur...avec le bébé en plus...je me disais que ça lui ferai des vacances qu'on parte là-bas...je lui en ai parlé mais il me dit que non...et puis surtout il a ajouté qu'il aurait à s'occuper de mes bêtes (mon chat et mon cochon d'inde) et ça ça ne l'emballe pas...

Voilà, je ne sais pas si j'ai été clair, j'ai pas l'impression, désolée, je me sens toute perdue face à ce problème...

j'ai essayé de faire la part des choses, de regarder objectivement, mais je n'y arrive pas...

Disons que si j'étais seule sans mon mari, ma mère et mon bébé, je sauterai sur l'occasion...

Voilà, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé avec mon problème, je vous souhaite une bonne journée,

et encore merci de m'avoir lue,