Ma belle mère est controlante.

Publié le

Premier message

Ma belle mère est controlante.

#0 Posté le par kaid

Bonjour a vous tous, premièrement je tiens a vous dire que votre site est extraordinaire, on peut trouver d'avantage de réponse a nos questions.

Je suis dans une situation délicate, je suis agé de 23ans et ma copine en n'a 21. Le plus gros problème dans notre relation est la mere de ma copine. Nous sommes ensemble depuis maintenant 2 ans et sa mere refuse de lui donner aucune liberté possible. Ma copine pourtant able a avoir son autonomie elle travaille, étudiante. Sa mere controle sa vie de A à Z. Si nous prenons example qu'elle ouvre son courier sans que ma copine ne veule, elle viens tout juste de s'acheter une téléphone cellulaire et sa mere lui a piquer une crise de colere. Elle se doit de raccrocher le téléphone à 10:30 PM Tappant sinon sa mere lui pike des crises de colère également. Elle n'a pas le droit de sortir de chez elle et même de venir chez moi sans demandé a sa mere. Si sa mere lui répond Non, s'en ai fait, je me passe de la voir. Je lui dit a multiple répétition qu'elle a droit d'avoir sa vie sans toujours demander à sa mere quoi faire. De plus, si ma copine essais de lui faire comprendre qu'a 21 elle est en droit de faire ce qu'elle veut, sa mere se fache et lui demande qui lui a dit de dire ca et plus possible pour elle de faire quoi que ce soit. . Je suis réellement désespérer car notre relation s'en va nul part, pouvez-vous m'aider ? :(

Messages récents

à discuter avec elle je pense....

#1 Posté le par Denae

Allo :D , tu sais dans une situation comme telle il n'y a pas de réponse magique à savoir si ta belle-mère pourrait éventuellement changée. À mon sens à moi il n'y a que ta blonde qui puisse faire un move. Rendu à 21 ans j'avoue qu'un moment donné c'est comme fou la paix à ton enfant il est assez grand! ( façon de parler bien sûr) mais de recette magique j'en connais pas et te dire que ta blonde n'a qu'à partir faire sa vie en appartement et that's it... peut-être lourd de cnséquences parce que je ne connais pas la situation de ta blonde. Personnellement jeune je suis partie de chez-moi pour toute sorte de raison comme telle... concernant mes propre parents.... ça jamais été facile certe mais je le regretterai jamais j'ai acquise mon autonomie et fait mon expérience de vie et je vivais selon les moyens que j'avais c'est tout et j'allais à l'école aussi! J'ai jamais manqué de rien. Seul fille et mère ont le pouvoir de régler ça ensemble..... et c'est important que tu dises tout aussi à ta blonde à moins qu'elle ne le saches déjà et à partir de là regardez ensemble les solutions qui se pointent à vous At LARGE comme on dit................

Bonne chance