Perdre sa culotte de cheval

Publié le

Premier message

Perdre sa culotte de cheval

#0 Posté le par Etoile23

Salut,

Avez-vous des exercices ou des recours pour perdre la culotte de cheval? Je me trouve poire sur les bords...Heureusement que j'ai les épaules carrées, ça paraît déjà moins pire!

J'ai 1m60, 130lbs, je pèse surtout à cause de mes grosses jambes et mes hanches...bref tout le poids concentré dans le bas du corps. 34/26/39...Je crois que j'ai des gros os (6po de poignet), la moyenne étant de 5 po 1/2... Mais qd même...on viendra pas me dire que j'ai rien à perdre du bas!

J'ai engraissé de la mauvaise place et je veux le perdre au plus vite....Je fais du vélo pas mal mais quoi d'autre? Quelle diète? La balnéothérapie aide-t-elle?

Merci.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par whyme

:D Salut,

Alors Un petit conseille que je peux te donner si tu est une gourmande comme moi et que tu veux perdre quelque kilo et surtout perdre des rondeurs disgracieuses dit "Culotte de cheval" :roll:

Alors je me suis instauré un régime alimentaire simple pour commencer ;
J'ai remplacé mon repas du soir par un bol de céréale de pétales sucré le lait pour les os, les céréales pour comblé la faim et le sucre pour pas voir des petites étoiles et garder un minimum de gout :P (çà c'est ma définition perso, une diététicienne dirais çà autrement) lol

Ensuite je fait du body traineur une fois par semaine pendant 1 h accompagné d'un litre d'eau (alors c'est pipi nocture garanti, mais en même temps sa nettoi les bactéries et c'est bon pour els peau grasse :wink: )

Le bodytraineur et le vélo c presque pareille la différence c'est que sa fait travailler les bras du coup le ventre disparait et les abdos apparaisse.

Sinon quelques exercices simple à faire tout les 2 jours si possible : rejoindre le genou plié au coude du bras 10fois de chaque coté.

Un petit plus que je teste en ce moment et qui n'est pas mal : le roll-on anti-cellulite rebelle de Garnier "Bodytonic" 10€ environ très simple d'utilisation, celà compensé d'un gel douche raffermissant Dove ou autre marques selon le type de peau.

Bin au final je peux voir entre mes jambes lool, mon taille 40 flotte et le 38 me va à ravir, tout çà en l'espace de 2 mois C'est magique !!!

Kiss Whyme