Deprime par rapport à chose vécu petite

Publié le

Premier message

Deprime par rapport à chose vécu petite

#0 Posté le par ninouninoune69
Je depui 2 an ac mon copin o débu cétai super on habitai a coté, se voyai souven, jai un peu mi de coté mes ami mai on saimai telmen. Jusko jour ou il a du partir habité ché son pere à 10 min en voiture et a cause dembrouille ac des mec ou jabite il ne pouvai plu venir a pied ou en bus...selemen en voiture et il na pa le permi encore. Cétai en juin dernier jai comencé a etre deprimé envi de rien faire, grosse angoisse, crise de panique. Tou me rapelai lorsque petite je voyai raremen mon pere car ma mere avai peur kil menleve. Dan ma tete je lai pa compri tou de suite c en voyan mon psy ke g compri ce transfere ne pa voir mon copin come on le voulai car lui ossi en souffrai mai il ne voulai pa se faire tapé dessu en venan donc il venai en voiture kan mon pere alai le cherché (car jabite ac mon pere mintenan g 20 ans) ou jy alai mai lui ossi ces renfermé il ne voulai plu sortir plu rien. Ca ma remémoré toute ma souffrance petite ke g jamai exteriorisé. Puis je me sentai seul dan le travail seule o monde. Je navai plu démotion on atendai kune chose lapart kan il aurai un cdi on a patienté pui mintenan il habite pa tre loin de chez moi il loue une chambre mai pa assez dargen pr vivre reelemen ensembl et pui on la telemen atendu cela ke g peur peur ke sa marche pa peur ke g encoredes angoisse car el son telemn presente meme kan je sui ac lui. Je ressen pa gran chose enver tou et lui mai ca me fai mal de ne pa ressentir si je laime ou si c par habitude par transfere ou pr reparé petite le mal ke g eu car kan je le voi pa je souffre on dirai une goss ki a pa son papa alor ke c mon copin donc je ne sai plu. On s evoi un peu plus mai kan il vien chez moi c galere fo alé le cheché g biento le bac et la permi mai je me sen bloké a traver tou ca entre lenfance et devenir femme mai jaim pa ne plu rien ressentir pr lui car c telemen un homme formidable g telemn revé notre vi a 2 jsui je fatigué desperé mai jsui come omnibulé par lui c mon dieu alor prkoi c sentimen contradictoire.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par petitgarcon_amoureux

Tu devrais en parler avec lui… et peut être essayer de te confier.
En tout cas je te conseillerais si tes angoisses persistent de trouver quelqu'un qui puisse t'écouter de manière neutre (un psy) et essayer de faire sortir ce qui a l'air de bloquer.

:-)