relation avec la mère de mon copain

Publié le

Premier message

relation avec la mère de mon copain

#0 Posté le par homsinera
Voilà je vais tenter de vous expliquer la situation que je vis depuis plus d'un an maintenant.
Ma belle mère ne me suporte pas, encore pire elle refuse de se trouver dans la mm pièce que moi ni mm d'entendre mon prenom sans rentrer dans des colères memorables. Pourtant je peux vous assurer que je n'ai jamais rien fai mais elle ne concoit pa que mon ami ai une vie privée tant qu'il n'aura pas fini ses etudes ... hors il ne passe que son bac (je precise il a 22 ans et un certain retard car plusieurs descolarisation pour differentes pathologie medicale). Je suporte mal son rejet d'autant plus qu'elle fai tout pour nous faire rompre. J'ai interdiction de mettre les pied chez elle donc par consequent je ne peux voir mon ami que quand il vien chez moi. Nous avons essayé de vivre ensemble tous les 2 mais mes revenu financier ne me permettai pas de l assumer et il ne pouvai travailler a coté compte tenu de ses horaires. plusieurs ennui sont arrivé en mm temps, sa mère en a rajouté une couche et le rvoilà parti vivre chez lui me quittant c 'etait en decembre dernier après 4 mois de vie commune et un demenagement decidé ensemble il est parti 8 jours après notre emmenagement. Elle etait ravi, lui a offert tous ce qu'il voulait, portable accès internet alors qu'elle n'avais pas bronché le petit doigt pour nous aider à manger (ah pardon si elle nous filé les truc perimait qu'elle ne voulais pas). Je l'ai hais du plus profond de moi. Mais il a fini par revenir mais ma situation financière n'etant pas mirobolante il n'est pas revenu vivre a la maison, il est resté chez elle. On s'est caché, ilne fallai surtout pas qu'elle l'aprenne et elle a fini par l'apprendre malheureusement elle recommence elle me denigre, m'insulte dans mon dos, et invente des tas de saloperie sans que je ne puisse lui repondre puisque je ne peux la voir. Mon ami quand a lui evite le sujet en disant qu'il a suffisement de pbl comme ca avec elle, en effet il ne connait pas son père mais elle oui, elle refuse de lui dire ni de l'aider a reprendre contact avec lui. Ses pathologies medicale sont toujours presente, je comprend qu'elle puisse se faire du souci mais je suis infirmière donc bien placé pour gerer les problèmes de son fils. Elle part duprincipe que si il m'aime elle ne sert plus a rien et menace en permanence de se suicider, je vous avoue que je n'y crois pas mais j'ai peur qu'un jour elle le fasse et de me sentir coupable et surtout que mon ami se sente coupable de quelques chose. je ne sais plus par quel bout la prendre ni comment me faire accpeter, combien de temps cela v t il durer ? quel sera l'aboutissement de tout cela ? moi j'ai 26 ans envie d'avancer, de construire une vie de cople et pourkoi pas une vie de famille mais tout cela est inconcevable a l'heure actuel. aidez moi si vous le pouvez, faites moi partager vos experience.
Merci apr avance de m'avoir lu et de m'avoir repondu.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par mag16
slt a mon avis la situation pourrait aller mieux que si c'est lui qui met le ola avec sa mere il faut qui lui fasse comprendre qu'il t'aime qu'il veut faire sa vie avec toi et qu'elle devrait arreté de te descendre comme elle le fait et que ce n'est pas parcequ'il t'aime et qu'il veut faire quelque chose avec toi qu'il ne l'aime plus et qu'au contraire c'est sa mere et qu'on a toujours besoin d'une mere si vraiment apres avoir mit les choses au point ça continue il faudra qu'il fasse un choix ou un compromis mais bon de ce que tu l'a deccrit a mon avis elle a un probleme psychologique en +je suppose qu'il est fils unique si c le cas t'as pas de bol pour moi c le cas mon cheri l'est et c pas facile tous les jours bon courage a toi!!!!!! :wink: