Bonjours je suis nouvelle (au sujet d'un journal intime)

Publié le

Premier message

Bonjours je suis nouvelle (au sujet d'un journal intime)

#0 Posté le par Delphy

je suis Delphy 31ans.. et je souffre depuis toujoursD'anxiété pouvant se résulté à des crise de panqiues comme j'ai fais il y a une semaine... ça fesais tellement longtemps que j'en avais pas fais... finalement c'Est mon conjoint qui m'en emmener à l'hopital... comme résultat "crise de panique" plus des médicament lorazepam et celexa... et il m'a fortement demander de me trouver un psy... ce que j'ai fais... j'ai maintenant deux beau enfants et c'Est pas cette maudite maladie qui va me faire tomber comme la dernière fois (tentative de suicide) j'ai d'ailleur commencer mon journal intime... je me souvenais que ça me fesais imcroyablement du bien d'écrire ce que je ressentais... avez vous des idées de ce que je pourrais i écrire??

contente de ne pas me s'Avoir seule dans ce monde

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par elfie35

Ici c'est anonyme alors tu ne dois pas avoir peur de tout dire, si çà te fait du bien ...

Elfie

Message #5

#5 Posté le par Delphy

j'ai fais une page... dont tout ce qui ce rapportait au bonheur pour moi... le soir quand je me couche et que les idées noires reviennent à la surface je me concentre.... je me concentre sur ces bouts de vie qui font sourire mon visage... hier je me suis coucher le sourire aux lêvres... #un petit truc comme ça# :idea: :idea:

d'autre idée ne gêné vous pas

Message #4

#4 Posté le par Delphy
ce que je sais... c'est que je fais confiance à persone... et c'es tun gros problème dans ma vie.. pourquoi? souvent trhahi peut-être? je ne sais même... même à un livre je ne dirai pas tout de peur...

reponse

#3 Posté le par polichinelle
je copren ce ke tu ressen.J'ai moi, mm fai 5ts sachan ke jai 16ans biento.Et on na fini par me faire interné en ^psychiatri.j'ai bocou muri grace a cela et la ba ils mon di ke javai tellemen de chose a raconter mai ki ne sortai pa kil mon donner un cahier.J'ai ecri toute ma vie dans ce petit cahier.Je les fai lire a 2 3 infirmière et ca les a bocou toucher.en fait je suis incapabl de parler et kan jécri(jecri bocou de poème) bien ca me libère.pui je les fai lire a ma psy et cela me permet de parler de ce ke je ressen sans en parler vraimen.c une trè bonne technik a mon gou.un conseil écri tout ce ke tu ressen,t peur t angoisse t colère t tristesse tout.pui fai le lire si tu peu et parle en de tout ca.C'est super dur o debu je lavou mai une foi sorti sa te fai un choc ki dur un momen pui sa te libère dun gro poid.c genial lidée du journal continu et bonne chance.

ouf... merci...

#2 Posté le par Delphy
c'est bon de s'avoir que je ne suis pas seul dans cette situation... hier soir au coucher j'ai angoisser tellement au point de trembler et d'Avoir des bouffer de chaleur et de devenir engouidi des main et des bras... j'ai tellephoner à ma mère heureusement qu'elle étais là... une chose m'a surpris /TES IDÉES NOIREMA BELLE SONT DES PEUR QUI N'EXISTE PAS"

bonne idée

#1 Posté le par Flanker

Bonjour !

Tu as une très bonne idée avec ton journal intime. Je te suggère d'y écrire tout ce que tu ressents, ce que tu vis, tes angoisses... Je suis un peu dans la même situation que toi et je sais que ce n'est pas facile. Moi je trouve ça très frustrant. Mais a comparé au passé, cette fois-ci tu as reconnu les symptômes rapidement et tu sais de quoi il s'agit. Tu peu donc agir rapidement. Bonne chance !

Flanker