Une nouvelle qui panique en dedans

Publié le

Premier message

Une nouvelle qui panique en dedans

#0 Posté le par Delphy

je suis Delphy 31ans.. et je souffre depuis toujoursD'anxiété pouvant se résulté à des crise de panqiues comme j'ai fais il y a une semaine... ça fesais tellement longtemps que j'en avais pas fais... finalement c'Est mon conjoint qui m'en emmener à l'hopital... comme résultat "crise de panique" plus des médicament lorazepam et celexa... et il m'a fortement demander de me trouver un psy... ce que j'ai fais... j'ai maintenant deux beau enfants et c'Est pas cette maudite maladie qui va me faire tomber comme la dernière fois (tentative de suicide) j'ai d'ailleur commencer mon journal intime... je me souvenais que ça me fesais imcroyablement du bien d'écrire ce que je ressentais... avez vous des idées de ce que je pourrais i écrire??

contente de ne pas me s'Avoir seule dans ce monde

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par 320cc

Tout le monde a des peurs qui n'ont pas de raison d'être.

Quand on fait des attaques de panique, c'est que le corps gère ces peurs de manière inadéquate.

Un exemple: Tu marches le soir dans le bois. Un loup vient et te pourchasse. Ton corps va réagir de manière saine, adrénaline, tu vas courir, tu vas éprouver un stress intense, hyperventiler dans ta course.

C'est une réaction normal.

Mais si ton corps réagit de la même manière devant une anxiété banale, c'est pas adéquat. C'est une mauvaise façon de gérer les émotions. c'est ton corps qui le fait mal, qui over reagit, pour des raisons que tu pourrais comprendre en psychothérapie.

Cela dit, je suis en rechute présentement.

Courage

J'ai eu une autre atteque de panique hier soir

#1 Posté le par Delphy
j'ei appeller m'a mère et elle est passé... elle m'a dis que tout ces idées noires que j'aie au fond de moi ne sont que des peur.. des chose qui non aucune raison d'a^tre... vous y croye vous??
Delphy qui dors bien mal