besoin d'informations fiables !

Publié le

Premier message

besoin d'informations fiables !

#0 Posté le par hehika
Salut
Et merci d'avance de prendre le temps de me lire. Alors, je prends la pilule contraceptive depuis déjà un temps et j'ai toujours été régulière et je n'ai jamais eu de gros problème. Bref, la vie belle vie.... lol... Cependant, durant toute cette semaine j'ai eu des pertes qui ne sont pas du sang et qui sont de couleurs brunâtres, et cela à tous les jours. Elle me donnent un peu mal dans le bas du ventre et elles ne sont pas odorantes. Je suis supposé tombé dans ma semaine la semaine prochaine. Est-ce que quelqu'un sait ce que pourrait être ces pertes ?
Merci d'avance...

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par neige72_1
alors je vais te dire moi j'ai déjà eu ca et la semaine suivante je n'ai pas eu mes règles..mon doc a dit que c'est normal...moi aussi j'avais des pertes brunâtres fatiguante...ca ne veut pas dire que c'est la même choses mais en tout cas...bonne chance!!!

Message #2

#2 Posté le par mandalou
quelle que soit les réponses que tu pourras entendre ,le plus sage c'est d'aller consulter rapidement
si ce n'est pas un problème pathologique (auquel cas c'est urgent!), ça peut être un défaut de couverture hormonale voir un début de grossesse!(j'ai eu ces symptome pour mes 2 grossesses!

Message #1

#1 Posté le par eveak47
si c'est une mini pilule type melodia c'est normal. certaines minis pilulles ont tendance a reduire ou meme faire carrement disparaitre les regles et parfois a les decaler. de ce fait les regles etant reduites elles sont souvent concentrées et donnent l'aspect de pertes marrons noires. cela dit appelles quand meme ta gyneco pour avoir confirmation... :wink: