Suis mal foutue

Publié le

Premier message

Suis mal foutue

#0 Posté le par kiwich
Salut, quand j'ai vu le forum ici, qui parlait de stress, anxiété, je me suis dit que j'étais au bon endroit... J'ai 51 ans, je suis super fatiguée, j'ai commencé à avoir des vertiges, mais mon médecin me dit que c'est rien d'inquiétant... je viens de voir partir mon plus jeune en appartement, un autre enfant me revient à la maison... mon père a cassé maison, et a déménagé, et mon fils vient de finir son école de police....
J'ai fait le test sur le stress, et j'ai répondu souvent no 3... Je sais plus où j'en suis, mais je suis une combattive.... d'habitude.... Je veux juste savoir si je deviens pas dingue, et si je suis normale.... mes enfants peuvent compter sur moi, mes amis, ma famille, mais moi, je sais plus sur qui compter.... :(

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par kiwich

http://www.psychomedia.qc.ca/stress1.htm

Je l'ai trouvé sur le lien que je te mets plus haut.

Et en plus..

#4 Posté le par kiwich
Je viens d'apprendre que mon papa de 78 ans, est tombé hier, et il s'est cassé la hanche, il est à l'hôpital.

Re: Encore un qui vient de m'arriver...

#3 Posté le par France4567

Rebonjour,

En fait je pense surtt que c'est physiologique .

Votre corps traduit son mal-etre par des vertiges ds votre cas . Je ne peux affirmer pleinement ce que je viens de vs dire car je ne suis point medecin, c'est juste ce que j'en déduis .

N'empeche reposer vs tt de meme dès que vs le pouvez . Reprendre un rythme sera très sain pr votre organisme qui le ressentira forcément .

Yoga ne l'oubliez pas madame, essayez au moins et vs m'en direz des news .

J'espere que tt ira mieux pr vs sincèrement et pr finir ne devenez pas hypocondriaque mais juste vigilante à votre santé c différent .

Thcuthuc

Encore un qui vient de m'arriver...

#2 Posté le par kiwich

Un v ertige, en tout cas, j'espère que c'est cela.... tout semble tourner autour de moi, et on dirait que ça vient surtout de mes yeux... j'ai peur...je ne sais plus... :cry: cela dure que trois minutes, cela arrive soudainement, et si je ferme un de mes yeux, on dirait que ça tourne moins, je voudrais être certaine que c'est un vertige... Je reviens de Laval, où j,ai aidé ma belle-soeur à emménager, j'étais très lasse, et oui, je crois que j'ai été sur le stress à certains moments.... C'est idiot mais j'ai peur.

Pour que vous me compreniez bien, je dois vous dire, que je suis revenue super fatiguée de ma fin de semaine, j'ai été souvent sous tension, m'inquiétant de choses et d'autres... mais les vertiges ne m'arrivent que lorsque je suis enfin un peu plus calme... jamais dans l'actions.

Ps. Mon mari dit que je suis bien trop anxieuse, et tendue, et inqui`te tout le temps, et c'est ce qui cause tout cela :cry: :cry: :cry: :cry:

Re: Suis mal foutue

#1 Posté le par France4567

Chere Kiwich,

Effectivement vs semblez trés fatiguée, avec la succession d'évènements imprévus positifs et négatifs qui n'arrange en rien votre état .

Votre doc a surement raison, vs n'avez rien d'alarmant .
Contre le surmenage, il y a comme solution le repos surtt REPOSEZ-VS!!
Peut-etre une petite séance par semiane de yoga pourrait vs aider à évacuer votre stress et vos soucis, en ts les cas ce n'est que du bienfait que le yoga procure .

Je peux vs rassurer vs ne devenez pas dingue madame ; les symptomes de la démence st d'1 autre ordre .

je ne peux que vs conseillez de vs reposer seulement, ns ne sommes pas maitre de ce qui arrive à notre entourage et apparement ils comptent bcp sur vs mais ne vs oubliez pas ds l'histoire tt de mm . Sachez vs aussi dire que vs n'arrivez plus à endosser, à gérer ce qui spasse que vs faites de votre mieux au risque de vs perdre . Votre entourage comprendra que vs aussi nécessitez une épaule sur laquelle reposer (vs voyez ce mot revient :P)

En vs souhaitant prompt rétablissement .

Tchuthcu