Mon ami c est inscrit sur un site que faire?

Publié le

Premier message

Mon ami c est inscrit sur un site que faire?

#0 Posté le par celine1973

je suis arrive dans la region d aix en provence depuis deux mois et j ai suivi mon conjoint. nous ne connaissont personne et mon amis vient de s inscrire sur un site internet de rencontre. il y passe s est soiree et j ai peur car il a l air determine je vois qu il communique avec une personne depuis quelque jour et je me sens impuissante devant je devient de plus en plus jalouse et je n arrive plus a me controler je me sens seul dans une region ou je ne connait personne avec un nouveau boulot et un homme qui m echappe je suis en train de "peter les plomb"

aidez moi merci

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Psyk

Bonjour Celine,

Tout d'abord, je crois que tes craintes et ta jalousie sont tout à fait normales. Quand la personne qu'on aime semble regarder ailleurs, ça dérange.

En dehors de ça, est-ce que votre couple va bien? Si oui, c'est peut-être simplement une petite curiosité à laquelle il a pris goût. Sinon, il faudrait voir les autres choses qui ont changé depuis votre déménagement.

A-t-il lui aussi moins d'amis qui l'entourent, donc moins de divertissements? Peut-être cherche-t-il simplement à combler ses temps libres. Y a-t-il des activités que vous aimez pratiquer ensemble et qui, au fil du temps, ont disparu?

Quelques idées pour passer du temps ensemble, ce qui pourrait aider à vous rapprocher : prendre une longue marche dans votre nouvelle ville, aller prendre un café dans les petits bistros du coin, visiter le coin en touriste, etc. En vous rapprochant, ça risque de faciliter la conversation et que tu puisses lui dire ce que tu ressens quand il chat. Il pourra peut-être à son tour s'ouvrir et te dire ce qu'il recherche, ce qui lui manque.

Bonne chance et j'attends de tes nouvelles!