Célibat

Publié le

Premier message

Célibat

#0 Posté le par emeraude1999
...ne sais plus koi fer ni koi penser! En fait mon pb é ke je sui super renfermé fin c un choix jm la solitude ms je ne sort pas, du moins plus de chez moi...je suis suivie par une psy pr dépression ms j'en ai marre du célibat du coup jme di ke jveu plus conaitre l'amour ni sortir ac un mec je c pa si jsui normal ca ne m'intéresse plus ms en mm tps jsui jalouse d couples ke jpeu croiser ds la rue bref c l'oreur si qqn é kom moi...je ne sais plus koi fer...j'ai deja u d copains ms la ya un réel pb ou pluto blocage... :oops: :cry:

Messages récents

tinkièete

#1 Posté le par waraijess
bonjour je te comprend à un point tel que tu ne peux t'imaginer tu iras lire mon histoire(lamour digne de confiance) lamour demande de la confiance premièrement mais si tu te coupe à l'univers au risque de te faire blessé par tes sentiments tu seras anéantit par le sentiment de n'avoir rien fait de bon non??? ne t'inkiète pas c'est normal. Ne cherche pas l'amour si tu te sens seul et que tu jalouse les couples c'est normal mais tout sa est une question de temps et le temps c telment pas clair que sa peut prendre tres longtemps alors écris moi si tu feel pas plus on en jasera