attaque de panique et sexualité

Publié le

Premier message

attaque de panique et sexualité

#0 Posté le par lilifrisouille
voila j'ai des attaque depuis 5 ans, je suis tachycarde et fais de l'hypotension, c'est dire ma grande fatigue et le moral parfois a zéro...J'ai l'impression de ne plus avoir de désir et pourtant j'aime profondément mon compagnon depuis 2 ans mais losqu'on essaie de faire l'amour c'est souvent l'échec, c'est comme si mon corps était hyper tendu et qu'il ne suivait pas mon désir du coup je n'ose plus caresser mon ami car il me reproche parfois de ne pas poursuivre...alors que lui et très excité...je ne sais plus quoi faire j'ai l'impression que tout s'accumule? est-ce que quelqu'un rencontre ces problèmes de libido ou cela n'a rien à voir avec les problèmes de panique. De plus je suis sous lexomil ce qui n'arrange pas la libido...
Repondez moi s'il vous plait je ne veux pas perdre mon homme qui m'apporte beaucoup de soutiens par ailleur...
Merci

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par lilifrisouille
tout d'Abors bonjours...
non moi ¸¸ca ne m'est jamais arrivé... mais si c'étais TOI qui prennais les rêne... ?? toi qui décidais... parfois ça marche...

Ben en fait comme lui hésite à les prendre de peur que je ne puisse pas c'est moi qui prend les rênes au risk que ça ne marche pas c'est bien là le problème c'est l'impasse, on arrive qd meme àavoir des rapports mais beaucoup moins et surtout moins satisfaisants....

Message #1

#1 Posté le par Delphy
tout d'Abors bonjours...
non moi ¸¸ca ne m'est jamais arrivé... mais si c'étais TOI qui prennais les rêne... ?? toi qui décidais... parfois ça marche...