Je me hais

Publié le

Premier message

Je me hais

#0 Posté le par derby30
A vous qui sont des experts ici comment expliquer ca que je me hais moi meme j'ai envie de me tuer si ce n'est pas pour mes 3 enfants qui sont trop petits pour vivre sans une mere.Je suis si laide que personne ne veut etre mon ami comment vous vous sentez si en parlant a quelqun on vous demande pour votre foto et apres avoir vu la photo la personne cesse tout simplement d'ecrire et quand vous demandez qu'est ce qui ne va pas et la personne repond wow vous etes la chose la plus laide que j'ai jamais vu de ma vie. Dites moi il y a de quoi a vous vider de tout votre energie et a dire pourquoi on existe si c'est pour connaitre ces genres de douleurs .Des fois je me suis dit que je ne suis pas si mal que ca sinon commnet j'aurais pu attirer un homme jusqu'a ce qu'il me demande en marriage .j'ai essaye de surmonter mes douleurs mais c'est envain car je suis sombre dans la depression j'ai plus envi de rien, la vie me parrait comme un fardeau a trainer et je ne sais pas pour combien de temps je vais la trainer derriere moi ,ces jours ci j'ai plus envie de vivre si mes enfants etaient n peu plus grand je serais mettre un fin a ma vie ,j'ai essaye dans le passe a l'epoque que je n'avais pas d'enfant mais ca n'avait pas marche .je ne sais pas combien de temps je vais tenir pour ne pas le faire a cause de mes enfants car je n'en peux plus la vie m'est imsuportable j'ai mal tout le temps .et la derneire chose qui me rends encore plus maussade c'est que mon homme maintenant a des yeux sur mes 2 petites soeurs qui sont tres jolies je penses qu'il a assez de vivre avec une moche et que bientot il lui trouvera une beaute qui ferait la joie de sa vie. je penses a ca tout le temps et j'ai mal j'ai tellement mal que je ne peux meme pas pleurer j'ai comme une boule dans ma gorge et quand j'essaie de parler j'ai plus de voix.
merci pour votre ecoute ,merci de me lire
et merci aussi pour vos conseils que vous ne manquerez pas de m'apporter

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par maryjolie

eveak47 ... je te serais gré de m`ignorer à l`avenir...

Merci de bien vouloir me laisser tranquille.

Message #6

#6 Posté le par eveak47
derby je ne sais pas a quoi tu ressemble mais ta douleure et la maniere de la communiquer de rende belle ma douce :) et si tu essayais un truc tout bete, genre changer de look et de style de fringues? et ceux qui te disent qu'ils te trouvent moche sur le net quand tu envois ta photos, laisses tomber si ils sont assez betes et mechants pour dire ca, c'est qu'ils ne valaient rien en tant qu'ami. c'est pas pour autant que cela rassure mais je le dis quand meme : la beauté de l'âme est bien plus importante que la beauté du corps....moi je te trouve belle :)

Message #5

#5 Posté le par eveak47
et bééééé. c 'est fou ca dans un autre post, tu est furieuse et tu rales en disant que lorsqu'on est grosse on peut etre belle et bien dans sa peau, tu te cites allegrement en exemple et tu me chies un cake car je dis que certaines femmes peuvent en souffrir et la, sur un autre post, tu te plains d'etre toi meme grosse et d'en souffrir....
ton probleme ne serait-il pas un leger dedoublement de personnalité?
bon courage maryjolie , un conseil commence par etre vraie avec toi meme c'est le meilleur moyen d'arreter de souffrir.

Merci a vous tous

#4 Posté le par derby30
Je savais quand j'ai tres mal j'ai quelque part j'ai quelqun a qui parler quelqun qui ne va pas me juger ,mais qui va plustot m'ecouter et me donner de bons conseils merci a vousa guys de me remonter la morale je sais que c'est vraiment dur d'approuver sois-meme quand on a pas d'estime de sois mais avec vos conseils et vos encaouragements je penses que je peux y arriver merci de tout coeur de m'avoir lu et m'apporter des conseils je vous aprecie :)
merci encore

Salut! Ton message me fait de la peine :(

#3 Posté le par Mysterieuse_Reveuse

Allo!

Je suis très touchée par ton message. Les gens qui te traitent de laide sont surement très mal avec eux-mêmes. Tu devrais également te dire qu'ils sont peut-être beaux physiquement(s'ils le sont...) mais qu'en-dedans, ils sont vraiment laids. Pour qui ils se prennent ceux-là?

Un petit truc que je peux te donner pour t'aider serait de te prendre en main pour devenir plus belle physiquement. Tu as vraiment l'air de ne pas aimer ton physique, c'est pour ça que je te dis ça. Je ne te conseille pas les extrêmes comme d'aller vers la chirurgie plastique. Mais tu pourrais, par exemple, acheter des vêtements qui te vont bien, changer ta coiffure et ton maquillage. Aussi, tu peux changer ton alimentation et manger mieux. Je te conseille aussi de faire de l'exercice physique. Le yoga est une très bonne façon de te faire sentir bien avec toi-même. Je crois qu'il serait un bon exercice pour toi car il permet d'êtte en harmonie avec soi et également developpe la flexibilité et estime de soi. C'est également une bonne façon de rencontrer des gens.

Ne laisse pas les gens superficiels détruirent ce que tu ais. Développe-toi en tant que personne. Les gens comme ça en valent pas la peine.

Message #2

#2 Posté le par maryjolie
Derby30: Je te comprends, maman de 5 enfants, j`ai maintenant un handicap physique, un gars ivre m`a frappée ne me laissant aucunes chances(je marche avec une canne et j `ai de la difficulté a faire mon quotidien)et comme je ne peux absolument pas faire d`exercice physique et que j`ai des problèmes thyroidiens découlant du choc post trauma de mon accident, ma glande thyroide est intraitable, je suis devenue grosse...
J`ai bien de la misère a accepter mon nouvel état, malgré toutes mes lectures,thérapies etc...
Avant cet accident j`ai vécue le revers de la médaille, j étais une belle femme, convoitée...mais la cé autres choses...Je ne couche plus avec mon mari, puisques mes douleurs me réveille la nuit et l`empèche de dormir, de toute facon il n`a plus de désir, je le comprends a la rigueur...
Les gens sont très méchants avec moi, me disant que je marche avec ma canne a cause de mon poids, ce qui n est pas le cas....
Moi aussi, il n`y a que mes enfants qui me font vivre, fait comme moi essaie d`imaginer leurs vie si tu n y était pas?
Je te jure ce serait pas rose, alors ca aide a vouloir vivre au moins pour eux, j`aimerais bien etre heureuse de vivre pour moi mais je ne sais plus comment m y prendre..
Note que je suistoujours fière, bien habillée,propre mais au fon de moi, je me déteste....
amaerci de m avoir lue xx

il y a de la lumière...

#1 Posté le par Denae

Tu m'a l'air dans une grande détresse ma belle! Tu sais l'amour de soi n'est pas que extérieur...il est intérieur aussi. Tu sais il n'y a pas de recette magique mais chose certaine c'est que tu as 3 beaux enfants je suis sûre c'est déjà un excellent départ. Les gens de l'extérieur on le don et je dis bien un '' don'' on dirait presque inné de cataloguer les gens en disant : bon ben toé tu ressembles à ça faque tu dois être une personne qui est de même, de même pis de même. Sans t'avoir connu. De plus, tout est cliché de l'extérieur : la mode, l'esthétique ect...
On aurait ben beau tout avoir tu sais mais cela ne te donnera jamais l'essentiel : apprendre à s'aimer soi-même et à avoir confiance en soi. Si tu laisses le pouvoir aux autres de décider que tu es laide tu vas en faire la conclusion c'est certain!..
Tu sais sans dire j'ai un problème tu pourrais aller voir un(e) thérapeute pour essayer d'y voir clair dans tout cela! Personnellement je l'ai fait et je travaille toujours sur moi-même encore. J'ai déjà beaucoup souffert aussi mais..... je me suis aperçue qu'il y a la santé, les enfants, la beauté dehors, la possibilités de faire tout ce qu'on veut et quand on veut... c'est merveilleux.
Tant qu'à moi une personne qui est moche c'est une personne qui est touchée par la maladie. ;) je suis infirmière de profession et des gens vraiment ''moche'' physiquement tellement ils sont malades j'en vois.
Tu sors dehors et tout est beau après! :)

Si tu te sens en détresse total hésite pas à aller chercher de l'aide! ça en vaut la peine , tu en vaut la peine! Laisse pas couler ton navire juste parce que tu as non seulement des enfants mais tu as TOI aussi .

Passe une belle journée!