Celexa...

Publié le

Premier message

Celexa...

#0 Posté le par Delphy
qui en prend?
est-ce que ça a marché pour vous?
le sevrage vous avez fais?
comment ça c'est passer?
comment aller vous?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par inside
salut Delphy!
J'vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je peux, mais vois-tu ça varie aussi d'une personne à l'autre...on est tous unique! :wink:
Je prends celexa et je le connais assez bien...
Je l'ai pris il y a 5 ans...j'ai commencé à 20 mg pour me rendre jusqu'à 40 mg pour cause de dépression majeur...je l'ai pris pendant 3 ans ensuite graduellement j'ai diminué les doses...de 40 à 30, 30 à 20, 20 à 10 et jusqu'à sevrage complet! Ça c'est très bien passer!
Et depuis février de cette année... j'ai recommencé à le prendre 10 mg jusqu'a aujourd'hui 30 mg mais c'est pour completer avec des neuroleptiques car j'ai eu le diagnostique de bipolaire...
Alors ce n'est pas à cause que j'ai cessé de le prendre...que finalement je me suis retrouvée à en reprendre encore et pour moi c'était un choix de combiner anti-dépresseur et neuroleptique ou lieu de prendre du lithium...j'avais pas vraiment envie de prendre du poids...et avec le celexa ça n'avait rien changé sur la balance! Je crois que c'est un très bon anti-dépresseur...j'ai des proches aussi qui l'ont pris et qui ont été satisfait! Il fait cependant diminuer un peu la libido...mais ça revient après quelque mois! Bonne chance et j'espère que j'ai pu t' aider un peu! bye bye!