je suis au bord du gouffre

Publié le

Premier message

je suis au bord du gouffre

#0 Posté le par polichinelle
Voila j'ai écris plusieur sujet ici en racontant ma vie que je ne supporte plus.J'ai tenu un moi sans mentailler les bras mais hier soir je n'ai pas tenu.Je crois bien kil fo ke j'aille me faire recoudre.Mais passons.Je ne veux plus vivre.J'ai besoin d'une hospitalisation sinon je ne vais pas tarder a en finir avec ma vie de merde.Je hais ma vie et bientot je ne la suporterai plus.Il m'est impossible de vivre une minute sans penser à en finir.Mais le problème est que pour ne pas faire souffrir ma mère je fais comme si tout allez bien quand je la vois.C'est insuportable.Je m'arrange pour etre le moin souvent avec elle mais c'est tout de mêùme dure!Donc mon psy est d'accord pour menvoyer en hospitalisation.POur linstan je croi que c'est l'espoir kil me reste.JE DOIS BEAUCOUP PARLER ET LA BA ME permet de cotoyer des infirmières différante et a tout momen je peu parler.mais ma mère si oppose.Que faire pour lui faire comprendre que j'en n'ai besoin sans trop lmui faire peur.Il suffirai que je relève ma manche pour kelle se rende conte que tout va mal mais j'ai l'impression d'être incomprise et de plus kelle banalise les choses en me disant que tout les ados vont mal et tout mais mon mal etre ne s'arrete pas la malheureusement.
J'ai besoin d'un conseil je suis desespéré.sivousplai aidez moi je vous en serai très reconnaissante.merci d'avance

Messages récents

Magrande Poli...

#4 Posté le par Dukee
Hey ma grande Poli, je viens de lire tes écrits et cela m'a emu... Je voudrais savoir comment tuvas à présent? Tu sais, ici tu es bien tombée et il y a un tas de gens qui sont là pour t'écouter et même t'aider. Je sais aussi que ce n'est pas en te disans quoi faire et encore moins quoi ne pas faire qui te réconforteras...Par contre savoir que quelqun t'écoute vraiment et prend l'être humain que tu es en première ligne, voilà ce dont tu pourrais avoir besoin... et nous sommes là pour ça ici alors n'hésite pas et livre toi quand et comme tu le désirs!
Il y a un soleil pour chacun, seul la couche nuageuse est plus ou moins épaisse....à bientôt! :wink: :wink:

Message #3

#3 Posté le par maryjolie
Allo ma belle polichinelle,
Je suis maman de 5 enfants, donc 2 filles qui doivent avoir a peu près ton age, tu sais ta maman c`est qu`elle ne sait pas a quel point tu souffres et si elle ne te comprend pas , c`est a toi de t`aider! Tu es grande, tu sais ce que tu as a faire...l`hospitalisation des fois ca fait du bien, ca calme, on voit des gens qui nous ressemble et ils peuvent ajustés notre médication adéquatement...Sois tu parle a ta mère en toute franchise ou soit tu vas a l`hopital directement, tu n`as pas a lui demander la permission pour avoir des soins...qui sais mieux que toi ce donc tu as besoin?
Tu es une fille intelligente, tu sais toi meme ce qui est bon pour toi, alors vas s`y, ta vie elle t`appartient et c`est toi qui doit t rouver ta voie...viens me jaser ici, ca me fera plaisirs de te donner mon idée, mais je peux te dire que si j avais une fille qui va pas bien, je serais heureuse de l`a voir se prendre en main comme tu le fais! bravo!
Ta nouvelle amie xx

reponse

#2 Posté le par polichinelle
c'est vraiment la reponse que je souhaite pas.des amis jen nai bocou je sor souven c pa ici le problem je ne suis pa ce genre de nana a pleuré pour un mec loin de la.jai bocou trop de problem un viol enfin a plusieur reprise.des traison.un frère en tole, une soeur ki ne maime pa....
je suis aller en hospitalisation lanné dernière je parle de la psychiatri moi pa losto kom ca.cé la ba ke jai bien pu parler!elle sont la a ton ecoute.c d inf psychologue en kelke sorte.mais mon sejour a été trop cour et je nai pa u le tps de terminer mon travail donc jai rechuter grave.je pren d antidepresseur.jai fai 5ts et boulimie anorexie pui automutilation on suivi.je mouvre de plu en plu souven et jangoisse kom ce né pa permi.jai besoin de parler o momen voulu et c ke laba ke jai trouver une ecoute aproprié

Message #1

#1 Posté le par nelya

eh oh poli ressaisis toi, qu paest-ce qui te mets dans des états pareils ??
Essai de te dire que tu as la chance de vivre et d'avoir la santé, je sais c'est plus facile à dire qu'à faire suretout lorsque nous ne sommes pas dans ta situation. Je me demande si un psy est le bon remède, il te faudrait plutot des amies à qui te confier, si tu n'as pas trop d amie du a ton mal être, il faut que tu sorte et tu vas certainement me répondre oui mais je vais sortir pour faire quoi, il te faut une ocupation, je suppose que tu dois être en âge de travailler alors trouve toi un petit boulot le week end, il faut que tu retrouves la joie de vivre.
Tu penses vraiment que l hopital est la bonne solution, c'est parce que tu n'y a jamais séjourné longtemps, les infirmières te font tes soins, et encore dans ton cas elles ne passeront dans ta chambre que la matin pour te donner des medicaments et le soir pour prendre ta tension.
N imagine suretout pas que l hopital est le meilleur de t en sortir, ouvre les yeux ma petite poli et rends toi compte à quel pint tu as de la chance, la vie est dure et tous le jours tu en auras marre mais il ne faut pas lacher prise, il faut que tu puisses te retourner et te dire ah je suis fière de moi cette épreuve je l ai suremonté.
Si tu baisses les bras parce que tu es malheureuse c est que tu ne réalises pas a quel point d avoir une mère qui t aime et qui tient à toi.
Mets toi à la place de ta mère quelque seconde, comment réagirais tu dans sa situation, tu as une fille qui va mal, tu t en doute un peu parce que toute les mères le sentent, et tu ne peux rien faire face au mal de ta fille, celle ci préfère aller à l hopital.

Dis moi ce qui ne va pas et comment je peux t aider, ne pense suretout pas au suicide ce serait faire n importe quoi.

Nel.