Pourquoi je ne comprend rien?

Publié le

Premier message

Pourquoi je ne comprend rien?

#0 Posté le par scalvinshow

Bonjour,

J'ai 29 ans et je me demande si je suis pas une personne sans intérêt pour les femmes. Avec ma femme ont a deux enfants, un belle appartement, je suis au petit soin pour elle et pour eux. Pourtant elle me dit qu'elle a aucun désir pour moi et pour aucun autre homme que ce n'est pas de ma faute, moi j'en souffre car j'ai du désir pour elle et à chaque fois que je veux plus que des bisous et des ptits calins je me heurte à un mur, elle me dit des choses vraiment chocantes tel que :"je suis pas ta pute - j'ai pas envie - laisse moi tranquille - tu fais chier....." et j'en passe j'en ai tellement reçut. Peut-être que je m'y prend mal, j'en suis sur, car c'est toujours moi qui vient vers elle et toujours elle me repousse, on fait l'amour un fois par mois maximun et elle me dis qu'elle se force pour moi car elle en a marre que je fasse la gueule à cause de cela, et pendant nos ébats je suis frustré car pas le droit de caresse car elle n'aime pas, elle ne me caresse presque pas voir jamais, j'ai l'impression de faire l'amour tout seul.Pourtant elle me dis qu'elle aime quand on est en pleine action.
Deplus, quand on s'engueule vraiment à en arriver à se séparer, elle me dis que si on veut continuer il faut que je change, deviennes patient que je lui laisse pas le temps d'avoir du désir pour moi. Elle me demande de m'investir plus dans mon couple. Alors je m'investi plus, mais rien ne change si elle est plus heureuse, on se marre bien, mais quand mon désir pour elle me bouffe trop la tête et le corps alors je lui demande gentillement si elle ne veut pas faire un gros calin et là re le mur. Comprend pas. J'ai l'impression d'être un obèdé sexuelle à ses yeux, qu'ai je fais, aidez moi SVP.....

Messages récents

questions à se poser

#5 Posté le par yola

Bon courage!
Questions à se poser:

Peut-être a-t-elle un amant qu'elle ne veut pas "tromper" avec son mari, vérifier ses fréquentations au boulot ou ailleurs.
Je dis ça, car j'ai connu quelqu'un sur le net que sa femme délaissait sexuellement depuis plusieurs années, je lui avais même conseillé d'être plus romantique avec elle, mais un jour il a vu dans le sac de sa femme une lettre de son amant, je crois du boulot.
Maintenant, il a divorcé et a la garde de ses enfants. Et elle vit avec son amant.

Peut-être reste-t-elle pour les enfants mais ne vous aime plus. Peut-être vous en veut-elle pour quelque chose que vous lui refusez, alors se venge-t-elle? Peut-être reproduit-elle ce qu'elle a entendu chez elle petite, sa mère refusant à son père avec des propos blessants, elle croit peut-être que l'amour c'est sale, il faut lui montrer la beauté de l'amour, en étant plus tendre, apprenez-lui la chaleur et la tendresse, il faut que son désir monte, n'attaquez plus directement au but, essayez d'abord d'obtenir son amour, car ça ne vous sert à rien d'obtenir du sexe pur sans amour et désir réciproque.
Tenez-nous au courant s'il y a des progrès.
Et encore bon courage!

Pourqioi je ne comprends rien ?

#4 Posté le par Coucou

Bonjour!

Selon les attitudes que votre femme semble manifester, il existe peut-être une raison qui expliquerait son comportement... Aurait-elle vécu des abus, que ce soit dans son enfance ou plus tard dans sa vie? Souvent, les victimes d'abus sexuels en arrivent à ne plus apprécier la sexualité et les conjoints de ces victimes sont aussi des victimes de ces malheureuses expériences.

Peut-être vous devriez tenter une discussion avec elle et peut-être même vous engager dans une thérapie avec elle dans le but de l'aider à se sortir de cette impasse, si cela s'avérait exact...

Bonne chance!

Message #3

#3 Posté le par Remy69

Surtout écoute bien le conseil d'un homme qui sait de quoi il parle:

Ne soit pas à ses pieds, ai des projets, prend son manque de désir comme une chose normale quitte à annoncer cela de la sorte "non mais t'inquiète je ne t'emebetterai plus avec ça ;)" de manière si naturelle et sincère qu'elle se demandera "mais qu'est ce qui a bien pu se passer?? (il a rencontré une femme ou quoi?)".
A partir de là tu NE T'AFFICHERA PLUS JAMAIS comme blessé par se manque. TU es comme moi tu est ultra sensible, tu a besoin de bisous, tu a bsoin de calin peut être plus qu'un homme ne général (comme moi) mais apprend à le cacher. Apprend à faire semblant que tu n'es pas (plus) comme ça, les femmes n'aiment pas un garçon qui ne veut que se blottir contre sa femme. Et je sais de quoi je parle, d'ailleur la FRUSTRATIOn de ce refus de sa part, provoque chez toi un désir encore plus fort de faire des bisous etc...

Déjàs déculpabulise toi, il faut que tu sache que ce qu'elle fait là est d'une extrème violence. Objectivement regarde comme c'est salaud: " bon tu ne me provoque aucun désir, donc arrete de me saouler la, déja je suis gentil d'accepter de faire des trucs avec toi de tps en tps...etc"

Tu n'a pas à accepter ça. Moi personellement je jouerai la carte de je m'en fou "gentillement", vraiment hein SURTOUT PAS "boudeur". Genre cela ne t'affecte pas, et si elle te demande pourquoi tu répond "pour rien, comme ça" et si elle insiste trop tu dis "j'ai réfléchis voila tout, maintenant ça va".

Ensuite vois des gens qu'elle ne connais pas. Des amis d'enfances, avec lequels tu passes une soiré. Essaye de faire des petits projets sans elle, cela lui montrera que tu n'est pas dépendant de votre relation et que même sans elle tu ferais des choses. Fait LE, cela comrpend sa part de violence, mais il ne faut pas se laisser faire. fait le en restant cool. Assume tes roles de père, mais niveau role de mari fait le minimum. Dit bonne nuit en premier. Si en fesant comme ça au bout de 2 moi (malgré un changement radical d'attitude de ta part et aucune relation sexuelles car tu n'essayeras pas d'en avoir) rien de change et son attitude semble être la même. Alors reviens nous poster ici le compte rendu des évenements. Ou message moi en pv.

Bonne chance

Message #2

#2 Posté le par scalvinshow

Bonjour,

Merci Lory pour ce que tu as écrit, je vais suivre tes conseils, car il est vrai que plus je m'approche d'elle plus elle s'éloigne. En espérant que le temps change les choses.
A bientôt pour de bonne nouvelle, j'espère.

Message #1

#1 Posté le par lory

Bonjour,

tu sembles bien amoureux et surtout malheureux...

Le désir est si différent chez l'homme et la femme ! Je sais de quoi je parle car j'ai vécu ce genre de difficulté avec mon copain. En fait, oui, je crois que ta copine te prend injustement pour un obsédé. Plus tu avances, plus elle recule. Probablement qu'elle croit que lors des moments où tu ne veux qu'un câlin, que tu souhaites en fait que ça finisse automatiquement au lit. Elle a associé tendresse et sexualité car elle n'a plus envie de "rendre la marchandise", c'est pourquoi elle s'éloigne de toi lorsque tu veux simplement l'embrasser ou lui témoigner ton amour : par peur que ça en vienne au sexe ! Par ailleurs, je ne serais pas surprise qu'elle se sente coupable de cette situation : elle sait très probablement que tu en souffres et lorsque tu veux l'embrasser, elle s'éloigne afin que tu ne te fasses pas de faux espoirs.

Tout porte à croire qu'elle est frigide et pas nécessairement qu'elle a besoin de consulter (ce qu'elle pourrait mal prendre comme suggestion soit dit en passant...) Le désir sexuel peut très bien être absent chez quelqu'un, ce qui ne lui enlève en rien sa capacité d'aimer ! Je sais que ça peut être difficile à comprendre, mais il est vrai qu'il y a des gens qui ne sont pas attiré par l'acte sexuel et qui s'en portent très bien !

Bon, ça ne dure pas, bien sûr. Ça fini par remonter...Et c'est là que j'amène ma suggestion que tu as sans doute deviné : laisse toi désirer ! Si ta copine t'aime, laisse-moi te dire que ton indifférence la fera réagir. Je ne veux pas dire qu'il faut que tu sois méchant avec elle ou que tu ne lui parles plus. Sauf que si tu arrêtes d'être aussi "accessible", elle s'en rendra vite compte.

Comment je sais que ça marche ? Mon copain m'a fait le coup ! ;-) Je réagissait exactement comme ta copine, je n'avais pas de désir et je n'aimais pas qu'il m'approche, lui disant qu'il ne pensait qu'à ça... Pourtant, je l'aimais, mais pour une raison obscure, plus il se faisait insistant, moins j'avais de désir pour lui. Jusqu'à ce qu'il abandonne...Enfin, il ne m'a pas quitté, seulement, il a cessé de me courir après. Ça n'a pris que quelques jours avant que je m'en rende compte et que je panique : pourquoi avait-il cessé de me toucher ? Pourquoi ne m'embrassait-il plus ? Il ne m'aimait plus ??? À partir de ce moment, c'est moi qui me suis mise à lui courir après.

Je pense que je le prennais un peu pour acquis, que c'était "trop facile". Il faut savoir se laisser désirer parce qu'on dirait que parfois, on trouve un malin contentement dans le fait de ne pas accorder à l'autre ce qu'il insiste pour avoir.

Si ta copine ne réagit pas après plusieurs semaines, c'est que le problème est plus gros que le manque de désir : là, c'est l'amour qui fait défaut... Aucune personne amoureuse peut rester bien longtemps sans affection de la part de l'être aimé.

Sois patient et bonne chance...
lory