dépression amoureuse?

Publié le

Premier message

dépression amoureuse?

#0 Posté le par boutondordu59

Bonjour à tous,

Je ne sais pas par où commencer car l'histoire est longue et compliquée. Chose est sur c'est qu'elle me fait beaucoup souffrir. Je suis en train de perdre l'envie de vivre et d'être heureuse. Il m'arrive même de penser au sucide. Car le mal me ronge et me hante jour et nuit.

Je vais essayer de vous expliquer.

Il a un peu moins d'un an, j'ai cassé avec mon premier grand amour. Pendant, presque trois, nous avons tout partagé et nous nous sommes aimé jusqu'à ce que le mal viennent tout perturber. Peu à peu, j'ai commencé à perdre l'envie de vivre, je me suis renfermée, je n'avais plus beaucoup de goût... Mon ami ne savait plus quoi faire pour m'aider et se sentait impuissant face au mal qui m'envahissait. Notre relation s'est dégradée et j'ai décidé de casser car je pensais que seule j'allais m'en sortir. J'étais perdue.
Et puis, la cassure a été difficile car le doute est omniprésent jour et nuit.
Je dormais plus!

J'ai réussi à franchir le pas grâce à un garçon qui me faisait rire. Il m'a redonné le sourire alors que cela faisait plusieurs mois qu'il avait disparu de mon visage.
Alors je suis rejetée dans une nouvelle relation sans faire le deuil de la précedante. Très vite, le doute m'a envahi et mon ex me manquait énormément. J'ai essayé de le récupérer mais je l'avais trop blesser.
Alors j'ai noyé mon chagrin avec ce nouveau garçon, très gentil.
Mais depuis pratiquement un an, j'en suis toujours au même point. Mon ex me manque. On s'appelle souvent m^me très souvent et on ne voit pratiquement plus car le peu que l'on sait vu ca dérape...
Lui, il est avec quelqu'un tout comme moi mais ne se sent pas heureux. Tout comme moi, mon nouvel ammi avait réussi à me redonner le sourir mais depuis un mois il a disparu. Entre nous, plus rien ne vas!!! je suis perdue car d'un côté mon ex me manque et de l'autre mon nouvel ami est attentif envers mon moi. Il essaye de m'aider mais il n'y parvient pas car il doute de moi de mes sentiements. moi je suis complètement perdue.
En quinze jours, je viens de perdre 3 kilo et je ne dors plus, je ne veux voir plus personne...

Je veux que l'on m'aide car cette situation est en train de voler ma vie. Je doute dans tous les domaines désormais et il devient de plus e plus dur de se lever le matin, de faire les choses les plus banales...

J'attend vos conseils avec impatience.

S'il pour m'aider vous avez besoin de précison je peux vous en donner.

Je compte sur vous!

Messages récents

cest quoi tu attends moi il

#1 Posté le (anonymement)

cest quoi tu attends

moi il est arriver quelque chose de compliquer

pis si je la voyais ecrire ce que tu ecris presentement

je serais l'homme le plus heureux au monde!

donc suit ton instinct rapelle le pis raconte lui ca...

theteck