A l'aide S.V.P

Publié le

Premier message

A l'aide S.V.P

#0 Posté le par Flanker

J'en peux plus !

J'ai essayé plusieurs médicaments. Depuis trois semaines je prends paxil et j'ai encore des effets secondaires ! Aujourd'hui j'ai même fait des paniques... Je déteste la dépression et j'ai l'impression de toujours lutter contre elle. Je m'épuise totalement. Vais-je m'en sortir un jour, ça dure depuis 7 mois. Donnez-moi un peu d'espoir, je me sents si seule!

Messages récents

Dépression majeure

#2 Posté le par carly
:oops: Bonjour Flanquer, j`ai vécu encore une grande période tres noire en février et mars et j`ai meme été a l`hopital, entre-temps comme le temps pâssait et que je souffrais de plus en plus j`ai pris par un magasin naturel de l`oméga3 en capsule et des gouttes de Fleurs de Bach c`est super depuis j`ai toujours mes effexor mais je suis revenu normale avec l`envie de vivre.
Je vous le dis a tout le monde essayez les fleurs de Bach et surtout Oméga3 bon pour le cerveau.
Vous savez nous avons tous des problemes de moral ici et de dépression mais nous ne devons pas nous rabaisser surtout car il y en a beaucoup maintenant et ce n`est qu`un mal fonctionnement de notre cerveau alors faites votre possible.

Message #1

#1 Posté le par Suzie50

Coucou Flanker,

Je me permets de te demander si tu reçois de l'aide d'un professionnel ou si tu as des amis qui peuvent t'aider dans ta détresse....

Surtout ne perds pas espoir, y'a sûrement beaucoup de gens qui peuvent t'aider.....

Courage

Suzie50