trop grosse?

Publié le

Premier message

trop grosse?

#0 Posté le par emeraude1999
J'aimerais perdre du poids...mais je n'y arrive, je suis ss anti dépresseur et ca me donne tt le tps faim, de plus qd je m'ennuie, je mange...ce qui n'arrange pas les choses je fais 1m63 pour environ 57kg...est-ce que je suis trop grosse? et qu'est-ce que je peux faire pour arriver à 50kg?

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par gougoune10
salut emeraude,je ne comprend pas pourquoi tu veut perdre des kilos tu est tres bien comme tu est,les regimes n'arrangeront rien et je parle en connaissance de cause tu reprendra plus de kilos que tu en perdra,reste toi meme
bisous :roll:

Message #2

#2 Posté le par emeraude1999
merci bcp euquinorev! :D je vais essayer de suivre tes conseils alors! :P

Message #1

#1 Posté le par euqinorev
salut emeraude,
ton imc (indice de masse corporel) est de 21.4, pour te situer, un imc de poids normal devrait etre entre 18.5 et 24.9 pour les adultes de 20 ans et plus. donc tu n'es pas grosse du tout et si tu perdrais 7 kg tu serais sur la limite de poids insufisant augmentant ainsi les risques de maladies. moi aussi je suis sous antidépresseurs et jessaie de faire plus attention a mon alimentation, mais je fais aussi 30 minutes de cardio par jour ce qui augmente mes chances de garder une bonne santé ainsi qu'un poids satisfaisant. pourquoi te trouves tu grosse et pourquoi vouloir maigrir de 7 kg... entouka je te sugère de faire de lexercises pour te désennuyer et pour tencourager a garder la santé... mais fais attention a toi et a ton corps cest tres important pour le moral. bonne chance
euqinorev