Mon mari en aime une autre

Publié le

Premier message

Mon mari en aime une autre

#0 Posté le par kaelou
J'ai très mal en ce moment... Mon mari avec qui je suis depuis 7 ans avec 2 enfants a rencontré une autre femme... Il est encore à la maison et il dit qu'il veut nous laisser toutes les chances possibles mais il ne me laisse pas le toucher et il ne me regarde plus. Nous avions plein de points qui n'allaient mais depuis une semaine, nous sommes entrain de les régler... Comme de prendre plus de temps pour nous, ne pas se mettre en pyjama en même temps que les enfants comme je le faisais... Je sais que je ne faisais plus d'effort pour lui et que je l'ai pris pour acquis mais je n'ai jamais cessé de l'aimer. Là j'ai mal car il dit qu'il n'a plus de sentiment pour moi et qu'il faut trouver un moyen pour se retrouver... Mais, l'autre femme de son côté, lui met de la pression pour qu'il parte avec elle. Je ne sais plus quoi faire. En fin de semaine, nous fesons garder les enfants et nous partons juste nous deux. Je dois vous dire que mon mari est un super bon gars et qu'on s'est toujours préparé à vivre des crises mais là, il a l'air trop en amour avec l'autre. Je n'accepte pas cette situation, elle me fait trop mal. Et quand je pense à mes enfants, mon coeur se déchire... Chaque minute est interminable et je n'arrive plus à manger assez. En une semaine, j'ai perdu 9 livres... Je ne dors toujours qu'à moitié... Des conseils S.V.P.

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par bloodymary
Salut kaelou
je te trouve très courageuse d'envisager les choses de cette façon et je pense que tu fais le bon choix...
Evidemment j'imagine que ça ne doit pas être facile tous les jours mais je te souhaite un dénouement heureux ...

Message #3

#3 Posté le par kaelou
Merci beaucoup de vos message. Ca m'a fait beaucoup de bien et j'ai décidé de faire des choses pour moi, même si j'ai des moments difficiles. Ca va mieux et j'essaie de ne pas paniquer et de me faire un plan si jamais il me quitte... J'ahis ca penser à ca mais je ne veux pas être prise au dépourvu et il faut que je sois forte pour les enfants. Il n'est pas question que je m'écrase...

Message #2

#2 Posté le par maryjolie

Chère Kaelou,
Je suis entièrement d`accord avec Marika25, les hommes sont souvent comme ca, ce qu`ils sentent comme ``acquis``ils s`ent désinstéressent assez vite, voilà l`occassion de le reséduire encore une fois, soit la femme qu`il a aimer, avec les enfants c`est difficile je te comprends mais comme tu dois partir seule avec lui, tu peux au moins essayer, tu verras...
Et n`oublie pas, tu es la mère de ces enfants et pour un homme ca compte beaucoup! Ne te laisse pas abattre, prends les choses en main et svp redonne nous de tes nouvelles...

Laisse le libre, s`il te revient c`est qu`il t`aime vraiment, s`il ne revient pas c`est qu`il ne t`a jamais appartenu...

Amicalement xx

Prends soin de toi!

#1 Posté le par Marika25

J'ai vécu la situation inverse, il y a quelques années...Je suis tombée amoureuse d'un homme qui avait déjà une femme dans sa vie (mais je ne le savais pas quand je l'ai rencontré). Ce que j'ai appris à mes dépends, c'est que dans cette situation, les hommes se sentent souvent pris en la brique et le fanal...On leur met de la pression des deux côtés, pour des raisons évidentes. La femme du couple constitué aime et s'accroche à celui qui veut le quitter, et la nouvelle femme lui met de la pression pour qu'il quitte sa femme. Toutefois, la femme contre laquelle je me suis "mesurée" (si je peux me permettre une expression aussi barbare pour une telle situation) a été plus brillante que moi en amour. Elle a tout fait pour lui dissimuler son anxiété, lui démontrant son amour, mais lui laissant tout l'espace dont il avait de besoin...Je ne te mentirai pas, oui, j'ai fini par coucher avec cet homme, mais le soir même, il m'a dit qu'il retournait vers sa conjointe... Je lui ai tellement mis de pression, que je crois qu'il a commencé à voir sa relation avec sa conjointe sous un oeil neuf, puisqu'elle ne lui en imposait pas du tout. Il se sentait dorénavant plus libre avec elle, qu'avec moi dans notre nouvelle relation.
Je ne te dis pas que c'est ce qui va arriver si tu fais la même chose que la conjointe de l'homme que j'ai connu, mais les chances d'une issue favorable pour toi sont plus fortes que si tu t'accroches à lui et qu'il sent que tu angoisses jour et nuit à le perdre...Sors, vois tes copines, ta famille, amuse-toi avec tes enfants, fais-toi du bien, prends soin de toi. Il ne pourra qu'être attiré par ton indépendance et ton bien être. Si tu restes avec lui à tenter de le convaincre de rester avec toi, il y aura sans doute une petite voix dans sa tête qui se dira "il aura fallu que je veuille la quitter pour qu'elle se remette à vouloir me séduire"....

bonne chance,

Marika