l'amour digne de confiance

Publié le

Premier message

l'amour digne de confiance

#0 Posté le par waraijess
bonjour je n'écris pas ici pour des conseils simplement pour savoir si je suis normal... cela fais 1mois et dmei que je me suis séparé de mon vrai premier amour. la raison le sex... j'ai 16 ans et je ne me sentais pas prete a avoir des relations autant que lui en désirait et il me la fait comprendre j,ai donc du me respecter et le laisser car il me piquait des crises lorsque jle satisfesais pas dison... maintenant jai oublier ce mec la mais jme dit comment je fais pour ravoir confiance envers les hommes. j'ai peur maintenant de souffrir a nouveau et de sortir avec un mec qui ne veux que mon corps ... donc je fuis les mecs quisemblent interessé esce normal ...

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par haska

Salut Waraijess,
J'ai lu ton message et le coeur ma serré!!! Mais BRAVO!!!!!!!!!!!
Tu sais tu est vraiment tres forte et je suis vraiment contente que tu est tenu ton bout comme ca et ce gars la ne te méritait pas!!! Je sais que les gens t'on déja dit ca mais sache que tu doit etre tres tres tres fiere de toi d'avoir agit comme tu as agit!!
J'ai 24 ans et j'ai vécu une relation (5 ans) tres complexe avec un gars manipulateur qui ma beaucoup fait mal!!! Il étati le premier pour moi aussi!!!!! Et moi aussi j'avais peur de rencontrer d'autre gars et meme je croyais devenir désespérer car les autres gars me laissait indifférente!!!
Tu sais c'est normale de souffrir et d'avoir peur car ca fait partit du deuil de la relation avec ton amour!!!!
Mais tu sais lorsque tu sera vraiment prete je suis sur que tu vas rencontrer un gars qui va vraiment te rendre heureuse et qui va te respecter toi et non seulement ton corps!!!
Et oui encore c'est normale car tu commence a comprendre le type de garcons que tu souhaite rencontrer!!! Et je trouve ca vraiemnt tres brillant que tu te rends compte que ce type la te convient pas et que tu cherche autre chose!!
Et tu sais quoi apres 3 ans de célibat, j'ai enfin rencontrer un gars fantastique qui est completemetn l'opposer de mon ex et qui me rend tres heureuse! Alors ne t'en fais pas sache que tu va trouver quelqu'un avec qui tus era vraiemnt heureuse lorsque tu sera prete!
Masi tu sais la premiere peine d'amour est toujours la plus dure!!! :oops: Quoique une peine d'amour est toujours dure! Mais sache que ca fait partit des mauvaise chose de la vie qui est considéré par tous comme un apprentissage!! :wink:
Courage! Et j'espere que ca ta aidé un peu mon histoire!!!!

haska!!! :)