help:que faire avec ma belle mere qui est malade!!

Publié le

Premier message

help:que faire avec ma belle mere qui est malade!!

#0 Posté le par mag16
salut je voudrais des conseils ou simplement votre avis (du soutien) cela fait 6 ans que je suis avec mon compagnon et cela fait 6 ans qu'on supporte les crises de sa mere elle a vu plusieurs psychologues,psychotherapeutes,psychanalystes,meme magnetiseurs .
je ne sais commment vous expliquez peut etre depuis le debut enfin de ce que j'ai vecu les 1 ers temps lorsque j'appellé mon copain pour qu'il vienne me cherché a la sortie du boulot je l'attendait derriere lui ralé parcequ'il devait venir ensuite quand il est venu chez moi passé des nuits des coups de tel a 3h00 du mat lui disant qu'elle angoissé sans lui sincerement a ce moment la je me suis posé des questions et une fois qu'on a emmenagé ensemble des coups de tel de sa grand mere (sa mere vit avec sa grand mere)en pleure car sa mere fait des crises elle casse tout elle cri .... elle reclame son fils et quand il arrive la bas elle le rejette .elle me dit qu'elle fait des cauchemard avec son fils au centre ,que le psy est mechant avec elle parcequ'il veut voir la grand mere on ne sait plus quoi faire aucun psy n'a fait de diagnostique moi je pensais peut etre a l'hospitalisé pour faire un diagnostique mais elle ne veut pas (elle dit qu'elle veut s'en sortir )tout le monde dans cette famille est malheureux de ne savoir que faire et cela est pesant .et j'avoue que moi mm je pete les plombs parfois face a cette situation parcequ'n plus sa mere et la grand mere en veule ac mon copain qu'il ne fasse rien.voila desolais j'ai etait longue mais c un peu compliqué merci de m'avoir lu jusqu'au bout.

Messages récents

ta belle-mère

#1 Posté le par classique
Je crois que ta belle-mère qu'elle soit malade ou non, réussit à merveille à manipuler son entourage ou du moins à amener tout le monde dans sa maladie. Si elle est très dérangée psychologiquement, je crois que vous pouvez penser la placer temporairement dans un établissement de santé pour qu'elle se rétablisse. Si toutefois elle n'est pas assez malade, ton conjoint devrait chercher des trucs pour réagir de façon à ce qu'un cercle vicieux ne soit pas entretenu.