Lorsque vous faite vos attaques de paniques...

Publié le

Premier message

Lorsque vous faite vos attaques de paniques...

#0 Posté le par Delphy
y'a-t-il un moement particulier dans la journée ou ça vous arrivé plus souvent??
moi c'est le soir...

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par 320cc

Mes premières vraies crises (celles qui me conduisaient à l'hopital parce que je croyais faire un ACV, une crise d'épilepsie ou d'être soudainement paralysée) sont survenues le soir, au moment d'aller au lit.

(Cela dit, cette année-là, ça faisait 5 ans qu'on m'avait diagnostiquée labyrintite parce que j'étais toujours étourdie, comme si je marchais sur un quai ou de la ouate et ce, en plein jour.)

J'ai pris mes antidépresseurs et mes anxiolitiques et je n'ai plus eu de crises (et je n'ai plus marché sur un quai, je n'avais donc pas de labyrintite mais de l'anxiété!).

Quand j'ai arrêté la médication, j'ai eu des crises épisodiques, mais le jour, toujours le jour!

Maintenant, mes montées d'anxiété, qui se transforment rarement en crise, surviennent le matin...

Mon psychiatre m'avait d'ailleurs interdit le café et le chocolat. J'ai recommencé à boire du café.... Et je vois bien que ça me nuit. Dès que j'ai pris 2 gorgées...... Le coeur..... le poul...... la difficulté à avaler..... et le cercle vicieux: engourdissement, picottement, nausée, impression d'étouffer, que mon air se rend pas...... Pffffff

J'en ai marre.