Combien perd-t'on de kilos..?

Publié le

Premier message

Combien perd-t'on de kilos..?

#0 Posté le par rinerine

:cry: Voilà, je vous explique.

J'ai ma meileure amie qui a beaucoup mais alors beaucoup maigri en peu de temps. A peu près 3 semaines. QUand elle vient à la maison elle refuse de manger pretextant un régime.

J'ai cette désagréalble impression qu'elle est tombée dans l'anorexie. ELle a toujours été très préoccupée par son poids et là, elle avait quelques kilos à perdre suite à une grossesse. C'est une obsédée de la balance.

Merci d'avance pour vos réponses. Je veux vraiment l'aider !!

A bientot
Karine

Messages récents

Salut !

#2 Posté le par steacey

Salut !

Je ne sais pas si ca va te rassurer, mais moi depuis 4 semaines je suis un régime ... Mes repas et mes portions sont planifiés quelques jours a l'avance ... Je ne peut donc pas manger n'importe quand, ni n'importe quoi ...
Ta copine a peut-être seulement décidé de manger a heure fixe, un repas qu'elle a planifier ...
Je te suggère quand même de lui en parler ... Sans lui faire de reproche, tu peux t'informer sur le régime qu'elle suit , et peut-être aussi lui demander a quelle rythme elle perd du poid ... Tu pourras ensuite juger si c'est convenable ou pas ...

:)

Re: Combien perd-t'on de kilos..?

#1 Posté le par melbo

Salut Karine,

D'abord c'est tres difficile de faire la différence entre qqun qui est"obsédé des balances et qui fait un régime tres sévere" et une personne atteint de tca.
Je pense qu'ont ne devient pas anorexique d'1 coup comme ça. Ton amie va surement se replacer lorsqu'elle aura perdu le poids pris durant sa grossesse.