en manque d'amitié? agissons!!!

Publié le

Premier message

en manque d'amitié? agissons!!!

#0 Posté le par lisbelle

Bonjour à tous

après avoir parcouru le forum, je vois que comme moi, plusieurs manque d'amitié dans leurs vies...

Pourquoi ne pas faire ici une banque de personnes, selon leur région, qui veulent rencontrer des amis? c'est pas en restant chez nous devant notre ordi que ça va changer :lol:

Je commence, on verra si il y a d'autres intéressé(e)s :D

TROIS-RIVIÈRES
J'ai 36 ans, en couple depuis 15 ans, 2 enfants, maman à plein temps, je suis positive, enjouée, j'ai laissé mes amitiés se perdre dans le tourbillon du couple et des bébés, sans compter celles qui se sont sauvé devant mes maternités ;) J'aimerais me refaire un cercle d'ami(e)s qui vivent la même chose que moi et avec qui je pourrais discuter de bon livres, de brico, de déco, de tout ce qui nous intéresse, et partager une VRAIE amitié :D de plus, je suis présentement à Matane jusqu'en août et je ne connais personne ici (argh!) :roll:

Je pars le bal... Quelqu'un d'intéressé à compléter ma banque???

Messages récents

l'amitié recherchée

#18 Posté le par alegria
bonjour je m'apelles janet
34 ans j'ai un ado de 13 ans, j'aimerais ca me faire des amies ici je suis de la region de montreal, j'aimes les sorties, cinema, danser la musique latine, j'aimerais ca me faire des amies car j'en ai pas beaucoup et ainsi briser l'isolement et avoir des belles complicités ,je suis un peu timide mais tres gentille et à l'écoute des gens. bienvenue à vous. ciao

Outaouais

#17 Posté le par Marika25

Moi j'ai 26 ans, de l'Outaouais (Gatineau), je suis en couple et je cohabite avec mon conjoint. Je viens d'effectuer un retour au travail réussi il y a quelques semaines, mais j'y vais encore avec prudence. Je travaille à la maison, à mon propre compte, comme rédactrice, réviseuse et traductrice. Je suis également écrivaine. Je suis toujours ouverte à me faire des amis de tous les âges et des deux sexes, virtuels ou réels!

Bonne soirée!

Marika

Amitié

#16 Posté le par Sandrine06
Bonjour à toutes. Je suis de Nice, j'ai 31 ans et je n'ai pas de travail fixe. Je fais des remplacements donc j'ai du temps libre. Avis aux femmes qui cherchent une amie franche, fidèle et gentille. Ecrivez-moi. Bises à toutes.

salut gagne

#15 Posté le par cacie
moi de montréal héééé agissons ,mais vraiment je suis partante tout cas au plaisir de suivre bye bye gros bisous a vous tous xxxxx.cacie.

Message #14

#14 Posté le par Valou

J'adore l'idée,

Gatineau (Outaouais)

J'ai 40 ans, j'ai une fille de 19 1/2 ans et je vais être grand-mère dans 3 mois environ. Je n'aime pas les bars nécessairement mais j'aime les 5 à 7 ou 6 à 8 - pour jaser, décompresser, rencontrer du monde. Les disco s'est très tasser mais j'adore danser. Je suis mariée, mais séparée pour reconstruire chacun son identité donc encore en couple (Compliqué à expliquer). J'aime le cinéma, le resto, prendre un café ou simplement prendre une marche pour jaser. Homme ou femme écrivez moi, on a tous et toutes quelque chose à dire.

À +

Super bonne idée!!!!

#13 Posté le par karyna36

Allo tlm,

Ben je plonge moi aussi!!!!

J'habite très près d'Amqui, je viens tout juste d'avoir mes 37 ans, oufff, lol.
Je suis monoparente de deux beaux enfants depuis kelke mois et la cette solitude connait sa aussi.

J'ai gardé un contact avec mes vrais amies, sauf qu'elles sont partis a l'extérieure et comme ont s'voit très rarement, je trouve l'idée super le fun de créer sa sur le forum...

Je suis une femme simple, authentique et sincère qui ne demande pas mieux qu'a embarquer dans votre banques d'ami(e)s......

Superrrrrrrrrr et n'hésiter pas a m'écrire homme ou femme, peu importe; c'est l'Amitié qui compte!!!!!

Bye a tout l'monde et a bientot j'espère oxo (Amical)

Super Idée!!

#12 Posté le par lylirose38

Lac St-Jean

Femme de 38 ans, avec handicap(marche avec canne) recherche amis(es) pour jaser, faire des activitées et ont verra ou la vie nous mènera, Merci !

Amitié

#11 Posté le par Zofia_35

Merci lisbelle pour cette bonne idée :-)

QUÉBEC

J'ai 38 ans, séparée depuis 2 mois, aucun enfant.
Ayant été en couple depuis l'âge de 17 ans, les amies se sont malheureusement dispersées. Étant un peu timide et réservée, j'ai un peu de difficulté à aller au devant des gens alors, cette idée est géniale. J'aimerais aussi me refaire un cercle d'amies avec qui je pourrais discuter, prendre un café et faire quelques activitées et ce, dans le respect du temps de chacune.

Message #10

#10 Posté le par aTonEtoile

bonjour, je suis de France mais je me permet de laisser tout de même un message en espérant que d'autres français et françaises passerons lire ce topic...C'est une très bonne idée.

Je suis sur Bordeaux, j'ai 25ans, je suis sur le point de finir mes études. je suis dans cette ville depuis presque 2ans et je n'ai pas réussit à me faire beaucoup d'amis très complices.

J'ai de très bons amis mais malheureusement les vies de chacuns ont fait que nous nous sommes dispatchés dans la France entière et certains sont meme partis à l'étranger... je souffre pas mal de solitude..le point d'ombre c'est que je suis très timide au premier abord mais je vous rassure lorsque je me sens en confiance je suis la premiere partante pour la déconne ! j'adore rigoler...

j'aimerais trouver quelques personnes pour partager des activités et discussions : cinéma, expos, ballades, équitation et pleins d'autres choses encore !

Message #9

#9 Posté le par lilasun
La fleur la plus belle
perd un jour sa beauté,
mais une amie fidèle
dure une éternité.

HELLO

#8 Posté le par cacie
JE SUIS DE MONTRÉAL ET J.AI 44 ANS .J,ADORE LES GENS EN GROS ET J,AIME LA COMPAGNIE ,FAIRE DES SORTIES ECT ... OUI AGISSONS .

amitiée

#7 Posté le par ashly
Bonjour,je suis une femme de 38 ans de quebec qui recherche amitiée sincere et honnete de la region de quebec ,je suis marier je veur casser la solitude .

Message #6

#6 Posté le par maryjolie

Super bonne idée!!

Lac St-Jean

38 ans, maman de 5 enfants...devant vivre avec de la douleur chronique et marcher avec une canne parce qu`un homme ivre m`a frappée, au plaisirs de vous connaitre!

Ah oui...

#5 Posté le par Delphy
moi je suis d'amqui... on est proche
31 ans...
maman 2 deux enfants :)

Message #4

#4 Posté le par lisbelle

Mariha, quand je serai de retour à Trois-Rivières, faudrais bien qu'on aille prendre un café :) je serai de retour pour l'entrée de mon mousse à la maternelle, on s'en fait la promesse?

Allez gang :) on continue!!! On prend le taureau par les cornes et bientôt, nous aurons tout plein d'amis :D

moi aussi

#3 Posté le par propinette

REPENTIGNY

j'Aimerais rencontrer femme ou homme pour amitié seulement pour sorti cinéma plein aire. resto .j'aime découvrir ,apprendre ,rire, alors si vous désiré des rencontres pas complique je suis la bonne personne

a bientot

Propinette

Message #2

#2 Posté le par Picotine

Ben me v'là d'abord! j'ai l'impression d'être un peu à l'origine de la chose, alors je ne me gênerai pas:

RIVE-SUD DE MONTRÉAL
F 36 ans, célibataire, 3 flos à garde partagée. J'aime les arts, le ciné, les bons restos, le bon vin, les escapades de fin de semaine. J'haïs les bars et discothèques. Mais j'aime la musique. Je travaille en télé. Cherche amitiés fém. ou masc. avec personnes équilibrées et positives!!! Je suis désolée, je suis pas douées pour consoler les âmes dépressives. Voilà!!!

Une très bonne idée....

#1 Posté le par Mariha

Je trouve que c'est une très bonne idée.... je suis partante...

Trois-Rivières:

Femme 34 ans avec une jeune fille de 11ans. Passionnée et très sociable, aimerait trouver complice pour sorties et discutions. J'aimerais me sortir de ma solitude mais je suis très timide. Si tu es de trois-rivieres, tu cherches quelqu'un avec qui partager des moments agréables, fait moi signe.

Mariha 8) :lol: :D