assez c,est assez

Publié le

Premier message

assez c,est assez

#0 Posté le par propinette

J'en ai assez de me retenir dnas cette relation car monsieur est en remise en question. j,en ai assez de marche toujours sur des oeufs. de ne pas avoir de réponse au question poser, de ne plus avoir l'affection qu'il ma toujours donne .de le senti égarer .de ne plus avoir d,avenir . si je doit le quitter pour le faire réagir alors c'est ce que je ferais. meme si je sait que lorsque je serais parti ..plus rien ne me feras revenir ...Je l'aime lui purement et simplement mais cette amour qui me fait mal depuis ton questionnement je n'en peut plus .... j'ai beau te dire que ton questionnement me fasit souffrir ...masi rien ne te fait réagir... tu dit ne plus pouvoir m'aimer a la hauteur que je le mérite .... alors j'irais moi meme m'aime a la hauteur que je mérite

a + mon mari. mon ami. mon amant

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par kaelou
Proprinette, je suis de coeur avec toi!
Mais que se passe-t-il avec les hommes ces temps-ci? L'arrivée du beau temps les pertubent? Tu as raison quand tu dis que toi tu vas t'aimer comme tu le mérites! Notre force est à l'intérieur de nous-même mais si dans ces situations-là, on ne la sent pas toujours... Mon mari aussi est en grosse remise en question. Il dit ne plus avoir le déclic pour moi et ne plus rien ressentir... Ca fait mal mais j'essaie d'avancer quand-même. Bon courage!

Message #3

#3 Posté le par Coulat

Bonsoir, pour commencer je suis un homme exactement dans la situation que tu as décrit, je suis actuellement en pleine "remise en question".
sauf que la grande différence c'est que moi j'ai essayé de protéger ma chère fiançée en lui cachant mes problèmes.

Grave erreur !!!

Mon but n'a jamais été de la faire souffrir mais tout simplement de régler mes problèmes afin de pouvoir lui redonner tout l'amour qu'elle mérite d'avoir.
Il y a 3 jours elle m'a annoncé qu'elle me quittais après 3 ans ensemble dont 2 ans de vie commune en me diant qu'elle ne m'aimai plus.
A ce moment là j'ai eut la claque la plus puissante de toute ma vie, ma remise e nquestion n'a pas fait long feu, mes réponses sont apparues dès le lendemain matin.
Mais voilà, maintenant j'ai peur qu'il ne soit trop tard et qu'avec mes conneries de protection à 2 francs j'ai perdu la femme de ma vie.

Tout ça pour te dire que je ne suis pas la science infuse ni le mieux placé pour donner des 'conseils' mais si après l'avoir quitter, lui venais à te demander, en allant jusqu'à te supplier de lui donner une chance. Accepte.
Les choses ne seront plus comme avant et je suis sûr qu'il fera tout pour te prouver son amour et te donner l'amour que tu mérite. Du moins moi c'est ce que j'aimerai faire avec ma fiançé.

merci anizee

#2 Posté le par propinette

merci beaucoup anizee ,J,ai vraiment apprécier lire moi mon conjoint va partir dans pas long car il a décider que c'était fini ...mais bon je regarde en avant et j'espere ne pas avoir trop de down ...je doit maintenant me trouver un appartement ...oufff ca fait 20 ans que je suis en maison.

merci

c'est une épidémie

#1 Posté le par anizee

Hello propinette... hé oui, à croire qu'il y a une épidémie de remise en question chez ces messieurs et je suis de tout coeur avec toi. Mon mari est parti le 10 mai après 22 ans de mariage. Les raisons divergent.. si le tien te dit ne pas pouvoir t'aimer suffisemment à la hauteur, le mien dit ne plus m'aimer du tout, pense s'être trompé... pendant 22 ans.. Il ne sait plus où il en est dans ses choix, sa vie, ses envies. Par contre il semble savoir qu'il n'a plus de sentiments pour moi.
Voilà, j'avais juste envie de te faire un petit signe. Et t'encourager.
Tu l'aimes ?
Il t'aime ? même s'il pense ne pas être à la hauteur ?
Est-ce à toi de partir ?
A clarifier peut-être avant toute décision irréparable.

Bisous
Anizee