Je ne sais pu quoi faire

Publié le

Premier message

Je ne sais pu quoi faire

#0 Posté le par kaelou
Je suis découragée... Ca fait un mois environ que mon mari a failli me quitter. Depuis, il est là mais sans être là. Il ne me touche plus, ne me dis plus de mots doux... Il dit qu'il ne sait pas ce qui va arriver. Je l'ai vu qui regardait les appartements à louer dans le journal. Il dit qu'il regarde toutes les possibilités. Il dit qu'il est très loin et qu'il n'arrive plus à revenir. Je sais qu'il y a quelqu'un d'autre... Il doit se dire que s'il essaie vraiment avec moi, il va la perdre elle et il a l'air vraiment accro quoi qu'il en dise... Mais le plus bizarre c'est que le temps que nous passons ensemble est super. On parle de tout, comme avant et tout semble normal, parfois. Je l'aime encore tellement et nous avons 2 enfants... J'ai beaucoup évoluée durant le dernier mois. J'ai fait le ménage dans ma vie et je me sens forte mais souvent je dégringole et me décourage... J'essaie de faire mes choses de mon côté et de ne plus penser à lui mais j'ai beaucoup de difficultés. Une de mes amies m'a conseillé de le mettre à la porte. Mais je ne suis pas cappable, on dirait. J'ai encore espoir que tout s'arrange et je ne veux pas prendre de décision sur un coup de tête à cause des enfants... De plus, je suis une maman à la maison et je ne travaille pas. Je me sens complètement à sa merci! Que me conseillez-vous de faire? Attendre ou bouger? Tout ca me fait tellement mal!!!

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par kaelou
Merci beaucoup de ton message! Je sais que tu as raison... J'ai pris la décision de me trouver un travail mais c'est les vacances d'été pour les enfants et ils étaent sensé les passer avec moi, alors, je ne sais pas trop par quel bout prendre ca... Je sais qu'il faut que je me détache, je vais tacher d'y arriver! Merci encore!

Message #1

#1 Posté le par mani01_13

Bonjour,

si je peux me permettre de te donner un conseil la première chose que tu devrais faire se serait de trouver du travail. Bien sur si tu as la possibilité de mettre tes enfants à l'école ou les faire garder comme ça tu ne s'auras plus à sa merci. Par la suite du rencontre d'autre personne et pourquoi un homme qui pourra te rendre heureuse. Il ne veut plus de toi tu devrais couper les ponts ce qui te permettra de tournée la page une bonne fois pour toute. Plus tu espèreras plus la séparation au sens propre du terme sera difficile. Je te souhaite beaucoup de courage.
Si tu veux m'envoyer un message n'hésite pas.
Bisous