je suis vraiment tous mélanger

Publié le

Premier message

je suis vraiment tous mélanger

#0 Posté le par propinette

bonjour a vous tous,j'explique rapidement,

mon mari ma dit qu'il voulait que l'on ce quitte ,,il a eu le tmeps dit pensée car il est en remise en question et voit un psy depuis quelque temps voila ou je ne comprend plus rien...

vendredi soir il ma dit qu'il serait vraiment mieux pour nous deux de ce laisse car il trouve que nous somme trop différent ( toute de meme apres 10 ans de vie)et qu'il n'arrive plus a m,aimer a la hauteur que je mérite ( je n'ai pas encore compris le sens de c'est mot) donc vendredi soir chacun de notre coté nous avons méditer et pleurer sur la rupture...samedi ...on c,est pas vriament addresse la parole...et dimanche matin ...je lui ai dit que j'en avait assez du silence et que je voulait discuter de tous et de rien ...ce que l'on a fait ......durant l'apres -midi ...je suis aller fait un ti dodo dans la chambre ...il est venu me réveillé avec des caresses ect.... je ne peut quand meme pas tous vous dévoiler lol... mais durant ce temps ...je l'ai senti vraiment sincere dans les sentiment qu'il me donnait ...dans c'est yeux il y avait vraiment de l'amour.... je ne sait vraiment pas koi pensé de cela ...si il veut me quitter pourkoi vouloir encore de moi.... j,imagine que quand on veut quitter une personne ...c,est parce que l'on a vraiment plus de sentiment pour elle ou lui

merci de partager avec moi si vous avez une réponse ou vécu la meme chose

Messages récents

Oh ca me ressemble

#4 Posté le par tulippe01

Je te lisait et mon dieu je me sens mélanger comme toi...Moi aussi il est partie en me disant qu'y avait trop de pressions à la maison du stress...on travaille tous les deux et on a deux enfants...ET a matin il es arrvié chez nous...(il couche a son chalet)... il ma enbrassé et serré dans ses bras...alors ca mélanger vrai ca...Je sais plus quoi pensé...Il ma dit je sais ce que je veux mais laisse moi du temps..laisse moi m'ennuyé de toi??? c.est quoi tout ca???

Alors je peux te dire que ce sentir comme ca...on pense a la rupture...on essaie de comprendre et tout a coup pouff il arrive et nous colle nous serre dans leurs bras....

J'ai pas de réponses pour toi parce que je cherche la meme chose que toi....??? Mais je te comprend!

Message #3

#3 Posté le par emieve

Bonsoir Propinette,
Lagure a raison sur son témoignage.

.Les enfants peuvent tuer l'amour, en tout cas l'etouffer. Les corvées, la vie quotidienne.

Les hommes abordent quelquefois difficilement certaines périodes de leur vie; ils se remetten t en question, ils ont besoin de se remettre en question, de se libérer de tout ce poids.

On en fait toujours trop nous les femmes, en plus on cherche à comprendre, on analyse les situations, leur comportement et leurs attitudes. On pense souvent qu'ils ne se doutent de rien mais c'est faux eux aussi ils analusent la situation, mon mari m'a dit au moment ou il m'a annoncé qu'il me quittait qu cela faisait 1 an qu'il observait sa vie, notre vie et qu'il n'y avait plus rien de marrant, le train train quotidin avait pris le dessus et a eu raison de notre amour.

Alors, il ne faut pas trop chercher à comprendre, c'est facile à dire mais c'est comme ça.

Courage

Emieve

Message #2

#2 Posté le par lagure
Parfois, on peut vouloir la rupture alors que l'amour est toujours là (je sais de quoi je parle). Malheureusement, des facteurs extérieurs peuvent suffire à décider de rompre... et nous, on est là à se dire que l'amour est plus fort que tout... hélas, le manque de temps, le besoin d'indépendance, les soucis,... tous ces éléments font que parfois la rupture est inévitable, malgré l'amour.

Message #1

#1 Posté le par mamandejade
A mon avis il t'aime, mais il ne se sent pas a la hauteur, surtout si tu dis qu'il est en remise en question, c'Est clair. donne lui du temps, donne lui de l'Espace, et soit presente pour lui, LES FEMMES SONT DES ANGES QUI VIENNENT EN AIDE AU HOMME PERDUS.
Donne moi des nouvelles...