harcèlement dans ma famille depuis mon plus jeune âge

Publié le

Premier message

harcèlement dans ma famille depuis mon plus jeune âge

#0 Posté le par vivajoy

Bonjour,
Je vis une situation très difficle dans ma famille depuis mon plus jeune âge, je suis isolé, mes deux nièces se sont mariées et je n'ai pas été invité au noce ni mes enfants...
Est-ce le bon endroit pour parlé de cela?
Je suis tombé sur votre site par harsard, et je ne sais ou m'adresser pour parler de cela....

Merci

Messages récents

Message #5

#5 Posté le par vivajoy

je sais ce serais l'idéal, mais ils ne veulent pas,
selon eux je fais des complications et c'est de ma faute...

il ne semble pas avoir de réponse à mes questions.

Merci pouir ta réponse

Message #4

#4 Posté le par omar_moutei

Bonjour, ton histoir me touche beaucoup. Même si je n'ai que 14 ans, je c'est cee que c'est d'être isolé!! Et sa arrive beaucoup au collége, mais j'ai très vite compris qu'il ne fallait s'entourer que de gens qui vous aiment pour ce que tu est, en temps normal j'aurais proposé que tu ignore tout ceux qui t'ignore mais ton cas est très particulier puisque c'est ta famille qui t'isole parcequ'elle se trompe sur ta personne. A mon avis il faut que vous réunissiez toute votre famile ( je sais que c'est très dur ) et que vous expliquiez tous et que repartez de zero, que vous comencez une nouvelle histoire que j'éspère plus agréable et dans une meilleur ambiance.

BONNE CHANCE!!!

Omar

Message #3

#3 Posté le par vivajoy

merci pour vos réponse.
Mon histoire est un peu longue,
Lorsque j'étais jeune, ma mère m'a demandé de m'occuper de ma famille, 2 adulte 6 enfants, je lavais le linge au bout du guai à la main, j'ai aimé mes frères et soeurs comme mes enfants.. aujourd'hui , rien,

Ma soeur Madeline a fait une orgie lorsque j'avais 16 ans, et ensuite elle a dit à maman que c'était moi qui avait fait cela, et maman l'a cru... je me suis poussé de la maison, ma soeur compte des mensonge sur moi et ma màre aussi...

Je suis très fatiguèEt puis cela fini par m'épuiser complèetement,

C'est comme vivre dans un mauvais film, je me retrouve à la place d'un ou d'une autre, c'est comme si une personne serait morte et que les gesn agissent comme si j'étais la coupable... et la personne coupable passe pour inoncente et a tout le soutien et l'affection de la famille et des autres....

Je suis dans l'incapacité de placer un mot sans me faire rembrouer,

Ce que je désire: juste vivre, avec ma mère qui me parle, à qui je peux me confier, recevoir mes frères et soeurs, et que je sois accueilli pour ce que je suis.

Je suis tellement fatiqué que l'on me prenne pour une autre

Quoi faire pour que cela arrête?

Re: bienvenue

#2 Posté le par sosoleil
Allo! C'est étrange les gens qui isole.Moi j'ai été isoler pas ma maraine tante, quand elle me croise au centre d'achat même pas un bonjour comme si j'amais elle ne m'avait connu.Tu c'est pourquoi je ne suis pas allez lui montrer mon fils après mon acouchement. J'était en depression pust partum mon fils était maladde je ne dormait plus je n'arrivait même plus à me laver car j'ai eu une césarienne .Imagine sortir pour montrer mon bébé elle n'avait qu'a venir nous l'avons même inviter .J'ai été très blesser de cela. Aujourd'hui j'ai une petite fille elle n'a jamais connu mes enfants et ne parle plus à ma mère qui est sa soeur. Tu vois sa brise le coeur se genre de situation. Tu vois dans la vie j'ai compris que l'on s'entoure des gens qui aiment nôtre compagnie et les autres famille ou pas ont les balances ont les ignore voila tout.Bon courage ! Sosoleil

bienvenue

#1 Posté le par propinette

Bonjour tu peut parler de tous ici.. on trouve toujour une personne qui vie ou a vécu la meme chose que nous ou similaire alors ne te gene pas et écrit ce que tu as sur le coeur au pire d'avoir écrit te fera le plus grand bien...

a bientot et n'hésite pas a écrire

Propinette