pourquoi

Publié le

Premier message

pourquoi

#0 Posté le par propinette

pourquoi lorsque nous sommes dans un moment de probleme ou de souffrance avons nous besion d,avoir l'avis des autres ou leur expérience ...pourtant lorsque nous allons bien nous savons comment ce sortir de probleme nous trouvons les solutions .pourquoi perdons nous autant nos capacités, on dirait que nous perdons notre cerveau nos capacité interne. ... il excite peut etre des facons de ne pas perdre c,est capacité ...si vous le savez dite moi le au plus vite

merci

Messages récents

sosoleil

#2 Posté le par propinette

merci ..merci et remerci..

que sa ma fait du bien de te lire ....comme tu dit ...je doit pleurer un bon coup et ensuite prendre ta formule... le pire c'est que je l'ai toujours appliquer ..mais bon il faut croire que cette fois mon mal était plus fort que moi ...lollll.... merci encore pour ton partage et je souhaite de tous coeur que ton mari iras toujours bien..... et que toi aussi tu continu a appliquer cette formule ..car je croit vraiment que c'est la meilleur formule du monde

propinette qui te remercie sincerement .....

Re: pourquoi

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour propinette! JE voit se que tu veux dire et j'ai eu la même question que toi. Tu vois il me semble que l'orceque l'on vie une difficulter si elle touche très fort à nos sentiments nous sombrons dans le négatif intérieur et cela nous enlève l'énergie .Si ont prend le problème de front en imaginant qu'il n'est pas le nôtre que l'on laisse l'émotion de côter , et que l'on le tourne dans tous les sens on n'a d'avantage d'énergie et ont n'a plus de facilité à le régler. Tu vois c'est ce qui fait la différence entre des gens que l'on dit comment il fait pour être comme cela en de pareil moment moi je serait annéenti.Nous nous anéentisson par nos émotions. Il y a toujours deux façon de voir un problème et c'est à nous seul de nous convaincre.Quand ont va bien et que l'on retombe c'est que l'on retourne dans le problème avec les émotions. Quand j'ai appris le cancer de mon conjoint j'était annéentie pas la peine l'inquiètude de le perdre je pleurait j'avait mal je ne voyait plus clair et plus de joie. Un matin je l'est vue à l'hopital sur le point d'être opérer il remontait le moral des gens il riait .Il était malade et avait le même problème que moi celui que je pleurait temps en plus lui c'était sa souffrance sa vie qui était en jeu .JE lui est demander comment tu fait .Il m'a dit je suis l'à et je garde espoir que sa va s'arranger . Moi je le voyait mort je me voyait seul sans lui j'était anéentie par les émotion et pas lui.J'ai retourner m'a penser je suis allez rejoindre la siène. Depuis se jours il va bien il est en rémission et nous nous sommes promis de vivre sans ses émotions qui font que le temps qui passe est gâcher par la peine.Nous profitons des beaux moments. Oui il faut pleurer devant une perte, une maladie, une souffrance,mes quand ont n'a bien pleurer et que nous n'en pouvont plus de souffrir il faut retourner le problème de l'autre côter.Se réjouir d'être là et faire quelque chose qui nous fait du bien. Voir un ami , écrire sur se site.manger du chocolat n'importe quoi ! Voilà c'est mon opinion .Ce n'est pas une formule magique mes ses ma formule à moi et je voulait te la partager. Buy ! SOsoleil