Deuxième tentative...

Publié le

Premier message

Deuxième tentative...

#0 Posté le par petitefeefragile
Ce cri, il est là, dans ma gorge, prêt à sortir... Je sens encore des larmes me picoter les yeux et cette boule, dans ma gorge, qui semble se resserrer de plus en plus fort jusqu'à en vouloir m'étrangler! Je replonge petit à petit dans la noirceur de mon âme... Je ne veux pas, j'essaie très fort de résister, mais je n,y arrive pas... Une petite voix dans ma tête me dit : «Allez, vas-y, souffre!» Je tremble de tout mon corps, je ne peux pas faire ça... Malgré tout, encore une fois, je ressors cette lame de sous mon oreiller... Du sang, des milliers de gouttes de sang viennent maintenant s'écraser sur le sol de ma chambre... Tout est de plus en plus sombre autour de moi... Je sors dehors, affolée. Qu'ai-je fais? Je ne voulais pas me rendre aussi loin, mais c'est cette petite voix, à l'intérieur de moi, qui contrôle tout... Au fond, la mort, ce n'est peut-être pas si mal, peut-être agréable même, une sorte de totale délivrance... Je ne peux tout de même pas m'empêcher d'avoir peur... Peur de quoi? Je ne sais pas... Je sens peu à peu la vie me quitter... Mon âme se défile... Je suis terrorisée, je ne sais plus quoi faire... J'utilise mes dernières forces pour laisser s'échapper de moi un puissant cri de désespoir, mon dernier cri… Ensuite, une dernière larme, une seule, un dernier soupir...

Messages récents

Merci...

#2 Posté le par petitefeefragile

Merci énormément pour tes paroles réconfortantes... À vrai dire, je ne suis pas certaine que quelqu'un puisse réellement m'aider à part moi-même et je ne suis pas certaine d'avoir envie d'être aidée... Je crois que je suis encore en conflit avec moi-même et je dois à tout prix me retrouver un peu avant de pouvoir prendre la bonne décision... Par contre, je serais énormément ravie de discuter avec toi, tu me semble être une personne très à l'écoute et ça fait toujours du bien de discuter avec quelqu'un qui ne te juge pas... :wink:

Merci encore et gros bisouss,
petite fée...

Message #1

#1 Posté le par kate1982
Salut, j'ai lu plusieurs sujets de ta part... et je peux pas m'empêcher de te répondre. J'aimerais pouvoir t'aider, ne serais-ce que de t'écouter et t'encourager. J'ai beaucoup de peine pour les gens qui veulent s'enlever la vie... j'aimerais leur redonner la force de vivre. Cette vie qui est si difficile à s'accrocher pour certains... ça n'a pas été facile pour moi non plus! On doit souvent avoir beaucoup de courage pour s'accrocher et avancer... tu as un manque dans ta vie et tu dois t'accrocher car il n'y a que toi pour découvrir ton chemin. Si tu veux... j'aimerais t'aider à trouver ton chemin. Je suis une jeune infirmière dans ses débuts, j'ai 24 ans. Alors j'attends de tes nouvelles!! Ne lâche pas prise stp... 2 de mes amis ont fait des tentatives et j'ai été là pour eux... tout au long, aujourd'hui ils sont encore en vie et s'en sont sortis!! Tu vois, toi aussi tu peux t'en sortir!! J'attends de tes nouvelles. Kate