Amour qui commence par le net

Publié le

Premier message

Amour qui commence par le net

#0 Posté le par lx_sid_xl

bonjours a tous,
voila avant je tien a dir que je suis pas contre l'amour via le net, tant que ça fini dans le réel, sinon c'est un passe temps,
voila, j'ai 24 ans je suis amoureu d'une femme un amour grave, je pense a elle sans arret, sauf qu'elle vie dans un autre paye que le mien, je l'est renconter par le net, on s'est parler une semaine et j'ai craquer par sa douceur et sa tendresse et sa beauté et de son caractère, et elle partage les meme sentiments vers moi, on s'aime comme des fous,

elle a peut etre un truc plus que moi, c'est qu'elle est jalouse et elle a des doutes sur moi que je voi autres filles, et que je ment sur elle, elle pleure meme.

moi j'ai pris sa jalousie comme une preuve d'amour, (meme si pas etre jalous ça veux pas dir qu'elle m'aime pas), alors je lui parle souvent de ça et je lui explique que elle imagine ces trucs dans sa tete, et elle est jalouse des fontome, je lui preuve ma fidelité a elle, et combien je l'aime, au passage je suis un musulmant et j'aime cette femme et je veux meme me marier avec elle, alors je la rassure chaque foi, et je vous jure des fois j'ai des larmes aux yeux quand je la voi souffrire sur un truc que j'ai pas fait, j'essai tout le temps de la rassurer et crier mon amour a elle, et je l'est promi que le jour ou on vie ensemble est pas loins.

ce qui triste peut etre c'est qu'il y a que moi et elle dans cette histoire, ya pas une 3 ieme personne, et on s 'aime grave, et c'est vraiment la fin du monde si on gache notre relation avec nos propres mains, j'aime cette femme elle est ma joie et ma bonne humeur, elle est la femme de ma vie, je veux faire des enfants avec elle, je veux me marier avec elle.

j'ai meme penser que c'est moi la cause de sa jalousie, peut etre j'arrive pas a exprimer mes sentiments correctement, peut etre je suis pas assai mature pour la rassurer, mais ce qui sure c'est que j'aime cette femme a la folie, je l'aime et je l'aime a vie.

alors si quelqun peut m'aider, et me dire que doit je faire pour la rassurer, car je veux pas la voir souffrire surtout pour des trucs qui sont meme pas arriver, je l'aime cette femme, et je fait tout pour elle, et je demande de l'aide si vous voulez m'aider, j'ai souvent prier dieu pour ça, mais vos conseils je suis sure qu il serons utiles.

Merci au fond du coeur, sid.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Suzie50

Bonjour,

Je ne voudrais pas te désilusionner mais si j'étais à ta place j'aurais énormément de doute en ce qui concerne la jalousie de cette personne.........la non confiance qu'elle t'accorde..........

La jalousie n'est pas du tout une preuve d'amour (j'ai déjà pensé çà moi aussi) et je crois que si elle ne te fais pas confiance c'est tout simplement qu'elle ne mérite pas ton amour........

Voilà, je m'excuse d'être aussi franche..........et même si tu vois d'autres filles çà ne veut aucunement dire que tu la trompes, vous n'habitez même pas dans le même pays....... :roll:

Discute-en avec elle ! Même si vous êtes en amour çà ne doit jamais être une entrave à la liberté ....

Mais je te souhaite bonne chance........

Suzie