Encore des mensonges!!!

Publié le

Premier message

Encore des mensonges!!!

#0 Posté le par kaelou
Je suis écoeurée! J'ai fouillé (je le sais que c'est pas correct, mais il fallait que je sache) sur le bureau de mon mari et j'ai trouvé des factures de restaurant et de stationnement de la semaine dernière alors qu'il m'avait juré qu'il était en train de travailler. En plus, ces factures viennent d'endroits loin d'où il travaille. J'ai mal de lui avoir fait confiance! Il m'avait dit qu'il essayait vraiment de recoller les pots cassés avec moi et qu'il ne voyait plus cette fille... J'ai le coeur qui débat et qui me fait mal! Je me demande ce que je vais faire maintenant... Ce soir, je m'en vais chez une de mes amies qui habite loin et après, je vais voir. Je pense à mes enfants aussi. Je suis en état de choc! C'est la deuxième fois que je vis une histoire semblable. Au secours! je ne sais plus où j'en suis mais j'ai mal!!!

Messages récents

Message #15

#15 Posté le par loane
c est profondément mal d aller dans se sens .Un homme a la queue qui frétille et si une femme l encourage elle sera autant responsable que lui de la destruction d une famille

Message #14

#14 Posté le par kaelou

Bonjours à tous!
Ca fait tellement du bien d'avoir vos opinions!!! Merci de ne pas me trouver cruche d'espérer... Je veux tellement le reconquérir. Mais je ne veux pas me détruire. Et je lui ai dit que si j'avais trop mal, je me séparerais. Il semble faire attention mais je ne sais pas ce qu'il a derrière la tête. Des journées je le sens`avec moi et d'autres, je le sens très loin... Je voudrais m'assoir avec lui et qu'on se dise tous les mensonges depuis le début de notre relation, tout ce qu'on n'a pas fait pour l'autre et qu'on aurait dû aussi. Et après quand tout est sorti, pardonner et être encore plus fort à deux... Mais est-ce que c'est ca qu'il veut? C'est un gros travail et il faut vraiment vouloir... Je me dis que je n'en peux plus de me poser toutes ces questions, C'est pire que tout savoir, quoi qu'il en pense... Ce matin, j'ai encore découvert des choses... Je verrai jusqu'où je suis capable d'aller...

Freebux, ne t'oublie pas dans l'attente de ton homme... Moi c'est ce que j'essaie de faire :) Pas facile! Mais il faut que tu pense à toi. Il est parti, fais ta vie car là il sent que tu l'attends et il n'a pas peur de te perdre... C'est vrai que je devrais faire ca moi aussi mais il faut que je fasse des choses vraiment pour moi et non dans le but de le rendre jaloux car je ne suis pas bonne à ces petits jeux malheureusement... Peut-être que je devrais apprendre :)

Il y a des jour que je pense comme toi Delphy! Je me dis merde qu'il aille au diable! Je me retourne et je passe à autre chose et je vais arrêter de souffrir! Mais je veux aller au bout de tout ca et me dire que j'ai tout fait pour sauver mon couple et ma famille... Des fois je me dis que je ne me rends pas service car si je le mettais à la porte, il réaliserais peut-être qu'il ne veut pas me perdre...

Je n'arrête pas d'examiner toutes les possibilités et je suis épuisée!

Merci beaucoup pour vos messages!

..

#13 Posté le par freebux

Je te comprend un peu que tu espères qu'il te revienne.
Moi c'est un peu différent on est pas marié, on a pas d'enfant et il est parti il y a 1 mois et demi (retourné chez ses parents).

J'ai trouvé un numéro de téléphone et il voyait une fille mais il ne sait rien passé seulement un baiser et il est parti pour faire le point quand je lui ai dit que j'avais appelé la fille mais il est pas revenu. Il m'a même annoncé qu'il avait eu une relation sans lendemain car il avait eu l'opportunité depuis qu'il est parti, j'ai de la haine contre pour ce qu'il a fait.

Il m'a dit que c'était fini mais qu'il avait besoin de temps.
J'ai vraiment du mal à vivre cette situation car il paie le loyer, il garde les clefs et il y a encore des fringues à lui dans notre appart.

Je l'aime tant que chaque jour j'espère qu'il va rentrer et que l'on tourne la page même si je c que cela va être dur à se refaire confiance.

Pourtant j'ai envie de l'appeler pour lui dire de prendre ses affaires, et de me rendre les clefs et que l'on arrête tout mais samedi je lui ai dit mais il n'a pas tellement l'air de vouloir de rendre les clefs car il dit que l'appart est à nous. Personnellement ,j'aurais beaucoup de mal a me reconstruire sans lui c'est vraiment un homme génial et j'ai peu gaché la chose et je suis prête à lui pardonné car je veux faire ma vie avec donc j'attend un peu car il veux gardé le contact et que l'on se voit.

Ecoute ton coeur, si tu l'aimes et pour tes enfants, tu pourras peut être lui pardonné.

Tu peux me répondre si tu veux,
A bientôt
Dorothée

....

#12 Posté le par bis2

Quand en plus il y a une famille derrière..

On peut aussi se remettre en question et chercher pourquoi, "il" est allé voir ailleurs.. psq parfois on y est pour quelque chose à quelques% même si ce n'est en rien excusable...

J'avais entendu un psy dans une émission qui parlaient des rats..
un rat male et son "officielle".... à chaque fois qu'il avait une nouvelle partenaire "amante" sa libido (les accouplement augmentaient) mais petit à petit, baisse d'interet pour cette nouvelle partenaire.. et il passait à une autres (baisse d'interet petit à petit aussi)

Une homme était comparé à un rat, l'interet pour ces maitresses diminuait aussi très vite...et il (le rat" retournait la queue entre les jambe vers son officilelle)

Ayant été maitresse (de qlq de pas libre) ;o) (quand j'était jeune) je peux vous dire que ça se passe très souvent comme ça..

Il ne faut pas baisser les bras trop vite...

Message #11

#11 Posté le par questia
Oh Delphy!!tu as peut-être raison en disant qu'il vaut mieux être seule que mal accompagnée ça je le partage avec toi mais seulement quand l'amour y ait je croit qu'on peut se permettre de lutter un temps soit peut avant de déclarer forfait face à une soi disant maîtresse qui ne vaut forcement pas plus que vous.je trouve lache de tout laisser tomber surtout quand il y a déjà les enfants et je pense aussi que la force de l'amour qu'on ressent peut nous amener à essayer de reconquerir son âme souer et si au delà de toutes ces tentatives on se fait passer pour une sangsue alors là on peut se retourner dignement.c'est comme celà que moi je conçoit qu'on puisse lutter pour regagner quelqu'un qu'on aime

ouf...

#10 Posté le par Delphy
questia... honnêtement moi je ne serais pas capable de s'Avoir que mon chum me trompe et de l'attendre sagement à la maison... je serais trop malheureuse... et mes enfants le ressentirais aussi... oiu avant tout je chercherais à réparer mon couple... en parlant... et si ça ne marcherrais pas... je partirais...
oui chaque homme on leur défaut chaque femme aussi... mais je crois que l'amour unique existe aussi... partager le coeur de mon amoureux avec d'autre je ne pourrais pas l'accepter... vaut mieux vivre seule que mal accompagné dans ce temps...
la vie ...c'est le bonheur... et si les infidèlité font mal il ne faut pas les accepter... certaine accepte facilement... et même comprenne.... mais d'autre comme moi n'accepteront jamais...de partager leurs amour
voilà

salut

#9 Posté le par bis2
Si j'étais toi.. je me ferai jolie et je sortirais (histoire de le rendre jaloux)
à lui de souffrir et d'être en danger..

encore des mensonges

#8 Posté le par rose-mai

Bonjour à toi, tu sais quand on fouille c'est qu'on vit dans l'insécurité!!!!!!!

Alors il est peut-ëtre temps de faire un peu de ménage dans ta vie sentimentale......... Avec tout mon réconfort Bonne Chance!

Message #7

#7 Posté le par kaelou
Merci du conseil! En effet, je suis en train de me rendre malade avec tout ca... Mardi, j'étais vraiment décidé à rompre car il avait dépassé les limites mais, il suffit qu'il se montre gentil et attentif et je retombe... Il faut que je sois forte mais j'ai de la difficulté.Bientôt, il y aura un déclic et le retour en arrière sera peut-être impossible... D'ici là j'essaie de faire attention à moi et à mes enfants et de me dire qu'un jour, je n'aurai plus mal!
Merci encore!

c'est pas correct..

#6 Posté le par domitienne

:( Bonsoir, je trouve le comportement de votre mari ,vraiment lâche..je suis désolée de le dire,mais il n'a pas le droit de vous faire souffrir de la sorte..
Quand a vous ne vous laissez pas detruire.. un jour j'ai eu ces problèmes la du temps ou j'étais mariée,je remarquais que mon ex mari était rentré ans un jeu qui le rassurait de voir son ex femme et moi en rivalité,alors j'ai cessé de réagir a tout cela, et puis,je me faisais belle, je partais3 ou 4h de temps.. je rentrais et je ne lui disais pas ou j'avais été,et en rentrant,il était fou de rage,j'ai réussi a récupérer son attention de cette façon la, et elle faisait pas le poids croyez moi ,j'avais tout en commun avec lui ,des enfants ,on étaient mariés alors qu'elle n'avait rien eu de tout ça avec lui,je l'ai récupéré,elle avait envie de me tuer et m'a même fait des menaces et quand je suis partie pour demander le divorçe c'était pas pour cette raison là.. mais j'ai su passer cette période,et j'ai renversé la vapeur et c'est lui qui a été le plus "emmerdé",car je parlais a son ex ,comme si de rien était.

Je ne sai pas si ça pourra vous aider,mais faites ce petit test et si il ne réagit pas,ne soyez pas maso et ne vous masquez pas la vue,il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée, ça fait 5ans que je vis seule et pour le moment,je le vis bien, mon prochain choix sera meilleur sans aucun doute.
Bonne chance et courage.D. :)

Message #5

#5 Posté le par kaelou
Merci pour vos réponse!
Ca fait du bien de vous lire! j'ai eu une bonne discussion avec mon mari et j'ai appris d'autres trucs qu'il me cachait depuis 1 an en rapport avec d'autre chose!!! IL dit qu'il est perdu et qu'il sait qu'il faut qu'il coupe les ponts avec cette fille-là si il veut se réinvestir avec moi mais qu'il ne sait pas s'il est capable car il a laissé la magie s'installer avec elle... Il dit qu'il serait plus facile pour lui de tout recommencer à zéro avec elle. Qu'elle est tellement belle et tellement fine et génial. Là depuis vendredi passé, je lui ai dit que j'avais besoin de me reposer. On se couchait à 3 heures du matin depuis une semaine. Alors, je lui ai demandé d'avoir une semaine tranquille sans en parler. C'est ce qu'on fait et on a passé une belle fin de semaine avec les enfants... Sauf que je sais bien qu'il pense à elle... Je suis pu capable d'avoir mal... Ses paroles me blessent profondément... Là j'essaie de me dire que c'est fini et de trouver le courage de mettre fin à tout ce cirque... Mais en même temps, j'espère toujours un miracle qui me ramènera mon mari!

courage

#4 Posté le par fraise20123
je vous dit courage, car je sais c quoi un homme menteur et cachotier, je n'ai jamais surpris le miens avec une femme, mais j'ai connu des texto, des coup de fils de femme, il ne rentre pas la nuit parfois et le pire il s'etait inscrit sur des sites de rencontre type meetic ! tout cela en etend avec moi !!!
Pensez a vous !!!! il n'y a que ça a faire et c la meilleurs des choses pour ne pas se sentir perdu dans ces situations....
Je suis de tout coeur avec vous courage!!!!
biz et vous et vos petits

Re: Encore des mensonges!!!

#3 Posté le par questia
Ma chérie
je crois que le mieux se serait tout simplement de lutter pour regagner le coeur de ton mari ou tout simplement de t'engager pour tes enfants mais en t'efforcant d'oublier ces incidents et tu verra qu'un jour il se rendra compte tout seul de ces erreures passées et alors il va se ressaisir-Les hommes ont un sens naturels de mensonge et il faut apprendre à parfois tolérer ce état des choses-dans mon cas à moi j'ai découvert qu'il a un mail fictif et avec le temps j'ai su son mot de passe et figure toi que j'ai découvert qu'il avait eu une relation l'année passée pendant qu'il était en missionet qu'il a garder contacte avec la fille.Mais j'ai beau exploser au fond de moi j'ai beau faire la tête on ait ensemble depuis 5 ans on n'a pas encore d'enfant mais pourtant j'ai accepté parce que je sais que aucun être n'est parfait-celà me ronge mais je me demande si au delà de cette trahison je me trouver un autre Hom qui vaut mieux que lui?? je ne pense pas-Ils sont tous des salauds-mais on fait avec-Courage à toi et ne pense pas qu'il y en un qui vaut mieux que l'autre -ils ont juste des défauts qui ne se ressemblent peut-être pas.

Message #2

#2 Posté le par Riyznetteyy

POURQUOI DONC TON TOUJOUR AUTANT SOUFFRIR????

en vous lisant ca me rasure de voir que suis pa la seule mai ca me desole.... CAR ON EST IMPUISSANTE A CA
moi ca fait deux mois quil ets parti et recement jai apri quil ete avec quelqun et il sen cache pas car cette derniere divorce pour lui.....

MA BOULE AU VENTRE PAR PAS ET je narive pa a monter.... JE SUBI SUBI je deteste rester san rien faire....

rien a dire

#1 Posté le par propinette

kaelou , je suis vaiment désoler pour tous ce qui t,arrive ,,,je pesne que l'important c,est toi et tes enfants ..comme tu dit prends le temps chez tae pour décanter tous cela .....et ne lache pas nous avons tous la force dans nous ...laisse la monter en toi ...et prends soin de toi ......

je suis de tous coeur avec toi mon conjoint va partir moi aussi ...mais je garde espoire de jour meilleur ....

bonne chance

propinette :wink: