que faire?quand il n'y a plus rien

Publié le

Premier message

que faire?quand il n'y a plus rien

#0 Posté le par polichinelle
Une peur m'envahit, elle est de plus en plus forte.pourquoi est elle la?Je lui ai pourtant dit de partir,de ne plus jamais revenir.Mais elle ne cesse de se manifester.Elle continu a m'envouter.Mais part!Je t'ai dit de t'en aller!Mais que me veux tu?Tu me poursuis depuis si longtemps maintenant.Je suis grande à présent.Tu ne me fera plus rien!alors va t'en à présent.Il n'y a plus de place pour toi.Je t'ai dis de partir!Mais pourquoi tu ne part pas??Voilà tu a gagné!Tu a encore réussi à me faire pleurer.Tu est satisfaite?Je te vois qui rit.Tu es si méchante,mais que t'ai je fais pour que tu m'en veuille autant?T'ai je un jour oportuné?ou bien bléssé?OU je ne sais quoi qui ai pu te faire pleuré?Tu vois tu rit encore.Tu n'es rien.Et bientot je te vaincrais,ca ne tardera pas à arriver.Tu ne sais de quoi je suis capable.Je te prévient,si tu ne part pas,alors c'est moi qui devrais partir,et là-bas tu ne me retrouvera pas.je serais si loin de toi.que jamais plus personne ne pourra rire de moi....
voila mes angoisses.elles ne cesseront jamais.

Messages récents

Message #3

#3 Posté le par Sonata

Salut!!
Eh non je ne crois pas que tu es folle, tu es probablement juste un peu perdue. Moi aussi je suis souvent envahi par mes angoisses, j'ai juste le gout qu'elles partent le plus rapidement possible. Ne plus y penser pour ne plus qu'elles existent.

Ma psy m'a fait comprendre que je mettais toujours de côté mes peurs et mes angoisses pour ne plus y penser. Comme si je pouvais les oublier... Mais vois-tu, j'ai trouvé une astuce qui me rend beaucoup plus futée que mon anxiété:

Quand je suis anxieuse, j'ai mal au coeur. Ce sentiment est totalement insupportable pour moi. Dès qu'il arrive, on dirait que j'essaie de penser à TOUT sauf ce qui me stress. Mon truc? Je laisse venir mes angoisses et mon mal de coeur. "Ok... j'ai la nausée... Et puis après? Vais-je en mourir...non... j'ai jamais vu ça. C'est impossible. Bon j'ai mal au coeur, c'est pas la fin du monde." Et POUF! C'est disparu. Aussi vite que ça!

Si je m'entête à vouloir que mon angoisse disparaisse ... c'est comme si je mettais une loupe devant mon problème. Il ne fait que prendre encore plus d'importance. Le truc c'est de rationaliser. Oui on feel tout croche, et puis après? Ça ne nous empêche pas de fonctionner, ça nous ralenti peut-être mais... on s'en sort toujours, non? :wink: Courage, en peu de temps on commence à prendre le dessus...

Sonata

ok

#2 Posté le par polichinelle
mais tu me pose ces questions pcq tu croi ke je suis folle?oui je suis suivi,oui jai un traitemen mais je sais komem se ke je di je ne suis pas dingue lol.merci bsous

Il ne faut pas décourager...

#1 Posté le par Delphy
tu es suivi par quelqu'un...?? tu prends des mécaments? t'as le gout de parler.?? gène toi pas on est là pour ça...