Quoi faire maintenant je sais plus aidez moi

Publié le

Premier message

Quoi faire maintenant je sais plus aidez moi

#0 Posté le par lilasun

Bonjour tout monde,

hey oui ceci est un message de cri d alarme, car je sais plus quoi faire avec cette situation,

bon voilà je vous compte un peut la situation en espèrant trouver une solution.

je suis maman d'un magnifique garçon de 10 ans, il es tout pour moi,
voila 3ans et demie je me suis séparer d'avec le pere de mon enfants, j'ai quitter ma ville natal, pour allé habité a 3hrs30 de chez moi, avec mon fils, tout allais bien, jusqu'au jour on son pere la premiere fois il a été 6 mois sans donné nouvelle, je lui telephonnais puis bla bla bla vous voyez la discutiion, mais lui a rencontrer une fille mais son ex en bon francais après 2 mois de fréguentation il la mettais enceinte, pof le minable puis la tout a commencer a chavirer il pleurrais devant mon enfants qui es son fils aussi en lui disant mais personne va prendre ta place car cette enfants la je suis pas sur qu'il es de moi, alors mon fils qui en avais 8 ans a crue son papa, alors tout allais bien mais pas pour longtemps, au mois d avril 2004(début) nous somme decendu voir son papa, puis il disais aussi a son fils, quil etai unique, mais voila que le 3 avril sa ex blonde ( je sais pas si je devrais dire ex mais lui nous disais ca) il savais quelle avais accoucher puis il la pas dis, bon la il a dis quil etai pas de lui bla bla, alors le 7 avril moi et mon fils retourner a la maison , puis tout allais bien il parlais a son fils sur le nets et et 1 mois plus tars plus de nouvelle derniere nouvelle le 29 mai 2004 pendant 2 ans nous avons pas eu de nouvelle, il etai retourner avec son ex puis il avais mis lenfants a son nom, mon fils qui se disais cela est de ma faute, qu-est ce que jai fais maman pourquoi mon papa m'aime pas il mavais promis, jai passé des nuit sur internet pour retrouver son pere sans succes, je disais a mon fils que cela etai pas de ca faute, jai passé des nuit blanche, des soirée a voir pleurer mon fils, ect ect et j en passe.

au bout de 2 ans nous avons eu un email du pere de mon enfants, moi heureuse pour mon fils,

alors jai dis a mon fils papa a ecrie il ma dis qui mange dl,,,,,,, vous savez quoi, peut de temps apres il es venu vers moi et il ma parler il ma dis maman tu sais papa ma telement fais de mal, que je sais pas quoi dire je suis désolé d avoir dis ce mots mais sa sorti seul, jai regarder mon fils puis je lui es dis non mon homme ne soit pas désolé, tu sais on va voir quoi papa va nous dire, il a dis d accors,
le lendemain je vois son pere brancher sur msn, bon moi eu telement peur quil delaise encore mon fils car je voulais plus quil souffre,
son pere ma dis quil m aurais jamais oublier, puis la romance ect ect,,, moi qui etai en couple et je travaillais puis sa allais pas tres bien tand dans le couple que dans mon travail( jai vecu d harcelement venant de ma patronne) alors jai décider de revenir avec le pere de mon enfants pofffffff mechante gafe croyer moi,
mon fils déteste la nouvelle école, il aime plus l ecole il se fou de tout, et son pere est assez bête avec, il fais une sorte de manipulation affective (son pere ca) alors mon fils se sent obliger d etre heureux mais je sais moi qui connais mon fils qui toujours été a ces coté que mon fils es pas bien, il me dis mais son pere viens facher car son fils lui parle pas comme il me parle a moi,
jai dis a mon fils si il voulais je serai prete aussi a repartir ou on etai il ma dis oui mais maman je vais perdre encore mon papa car il va se foutté de nous,
jai dis peut etre pas

cette situation dure depuis que je suis arriver, je sais plus quoi faire,
J'ai lacher mon emploi mes amies puis je fesais parti du conseil d etablissement javais des gens formidable et jai perdu mon couple une chance qui allais pas si bien mais sa aurais pu changer

PS: je vous est pas tout dis car sa aurais été trop long lolllll

que pensée vous de cette situation je sais plus ou je vais je suis perdu
je pleur a chaque jours je me sent pas heureuse mais jai pas choix de laisser finir l ecole a mon fils car il es pas un yoyo

merci de mavoir lu

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par beautEdesesperee

Bomjour lilasun,

Votre relation avec cet homme semble bien malsaine... Si j'ai bien compris, vous avez rompu avec le père de votre garçon et vous vivez maintenant seule avec votre fils... Je pense que c'était la meilleure chose à faire car de toute évidence, votre ex-conjoint n'a pas une attitude appropriée envers son fils puisqu'il l'a d'abbord abandonné, il lui a créé de fausses attentes pour finalement être bête avec lui et lui faire de la manipulation affective. 8O Il s'attend ensuite à ce que son fils entretienne une aussi bonne relation qu'il a avec vous et se fâche que ce ne soit pas le cas. :? Tout cela l'a fait souffrir (et le fera souffrir). Il vous le l'a même exprimé :«Tu sais, papa m'a tellement fait de mal.»... En lisant votre message, il y a un aspect qui m'a frappé... Je vais vous le dire mais je tiens d'abords à vous demander de ne pas prendre cette constatation comme un reproche. C'est ma perception et je vous en fait part, car peut-être elle vous aidera à trouver une solution à votre situation. Voilà, il me semble que vous tombez souvent dans le "pattern" de la manipulation. D'abord avec le père de votre enfant qui bafoue ses responsabilités et qui revient, quand bon lui semble, pour vous séduire à nouveau... Ça a marché... Malgré ses défauts apparents, il vous a sous son emprise puisque vous le relancer toujours. Cela contribue à l'entretient de l'espoir que votre fils a, à l'idée d'avoir un père qui l'aime. Pourtant, même si votre intention était de donner un père à votre fils lorsque vous vous êtes remise avec votre ancien conjoint, ce n'est pas cela qui est arrivé parce que son père est revenu pour vous «son père m'a dit qu'il ne m'avais jamais oublié puis, la romance, ect.», et non pour fiston «son père est assez bête avec». Si ce n'est déjà fait, votre fils finira par perdre toutes ses illusions et ses espoirs, entièrement louables en passant, vis-à-vis l'homme qui l'a fait souffrir par son absence. Vous ne parlez pas de la relation qu'ils entretenaient avant la première séparation... Était-elle bonne au point de rendre votre fils nostalgique ou bien ne était-elle plutôt conflictuelle? Était-ce la raison pour laquelle vous avez mit terme à votre couple? Et pour quelle(s) raison(s) avez-vous ressentie le besoin de partir si loin, coupant ainsi les ponts? J'imagine que son père n'a pas même revendiquer son droit de garde puisqu'il vous a laissé partir sans même vous donner ses coordonnées... Pour ce qui est de l'école de votre fils, êtes-vous sûre que les éléments qui l'embettent s'y trouvent réellement? Ce que je veux dire, c'est que la source du problème se trouve probablement à la maison et qu'elle a un impact sur votre fils, à l'école. Demandez-lui de vous verbaliser concrètement ce qu'il n'aime pas de son école. Il y a certainement des liens qui sont à faire de ce côté... Tous ces changements pour un petit garçon c'est difficile aussi... La siituation semble instable, ça ne doit pas l'aider... Il ne sait plus s'il doit continuer d'attendre ou pas. D'ailleurs, vous aussi vous semblez encore dans l'espoir. Vous croyez réellement que "ça l'aurait pu changer"? Pourquoi pensez-vous cela? Je ne connais pas votre ancien conjoint mais d'après ce que j'ai lu, il n'a pas comprit de ses erreurs. Son même «pattern» se répète avec la femme qu'il a mis enceinte. Il l'a abbandonné et se démet de son rôle, une fois de plus... Pour en revenir avec votre fils, prenez une décision de ce que vous ferez d'ici les les prochains mois et informez en le. Dîtes-lui ce qu'il adviendra du futur proche pour l'orientez un peu, pour qu'il se sente moins chamboulé, plus stabilisé et plus en sécurité. Au fait, il n'est peut-être pas trop tard pour déposer une plainte contre votre patronne qui vous harcelait? C'est dommage d'avoir quitté cet emploi, il semblait bien vous plaire...

Pour finir, je vous souhaite de trouver le bonheur, à vous et à votre fils. Bye Bye

Beauté désespérée :wink: