Drogue du viol, moi?

Publié le

Premier message

Drogue du viol, moi?

#0 Posté le par entre2poles
Pouvez-vous comprendre, qu'une jeune femme de 32ans, qui n'est pas provocante, qui est habillée de façon adéquate, qui ne boit pas d'alcol et qui ne sort qu'une fois par année dans un vrai club se fasse violer à son insue? :cry: Moi, je ne comprend pas! L'amie avec qui j'étais, m'a retrouvée dans un stationnement sous-terrain, dans la voiture avec un homme. Elle n'a pas prévenue la police, n'a même pas prise le numéro de plaque, et que le lendemain c'est moi qui la rapelle sans qu'elle me demande, si tout va bien :evil: Je lui ai posé la question:" À quoi, ressemblait l'homme?" Elle m'a répondue, coyez-le ou non," il était vraiment beau" GRRRRR :idea: C'est pas une amie çà 8O , c'est un monstre! Désolée. :roll: Elle ne fait plus partie de ma vie aujourd'hui et je crois que c'est tout à fait normal. Sauf que ça fait déjà 9mois et je suis en attente pour c.a.l.a.c pour voir une intervenante. Je ne sais plus quoi faire avec cette souffrance qui me fait dire et faire des choses autour de moi, par mon agressivité. J'ai perdue le contrôle de mon corps, de ma tête, on a violé mon intimité... J'ai très mal! Comme si je méritais çà...
Parce-que je suis bipolaire, tpl et qu'en plus tout çà m'arrive ouffff!
Je suis sans mots et remplie de haine. Je suis devenue très insécure lorsque je sors de chez moi. C'est pas drôle! J'aimerais que si il ya au moins juste une seule femme, qu'elle puisse m'aider ou me dire que je ne suis pas seule?
entre2poles

Messages récents

réponse à canim!

#7 Posté le par entre2poles

Bonjour!

Tout simplement merci de ton attention, ton soutiens ainsi que ton encouragement tant appréciés!
On en aura toujours de besoin venant de personnes comme vous!
C'est si difficile à vivre avec ce cauchemar, qui nous hante jour après jours. Qui nous apporte malheureusement certain blocage par la suite...
Merci encore et bonne journée!

entre2poles.

Message #6

#6 Posté le par canim
Bonjour j'ai lu votre témoignage. Rien d'aussi horrible m'est arrivé, mais en lisant vos textes j'entraperçois l'horreur de ce que vous avez subi. Cela ne devrait jamais arriver c'est bien vrai...le fait d'en parler d'écrire vous permets probablement d'évacuer et d'aller de l'avant. En ce qui me concerne à un moment de ma vie ou j'allais très mal j'ai beaucoup beaucoup parlé de mes problèmes à mes amis proches et ils m'ont beaucoup soutenu et surtout beaucoup écouté.Je crois que c'est grace à ça que je n'ai pas sombré. Et croyez moi vous n'avez pas à avoir honte ou à vous sentir coupable!!!! vous êtes une VICTIME!!!!! il ne faut jamais l'oublier et ne pas mélanger les sentiments qui vous habite!!!vous êtes innoncente et victime d'un monstre!!
Je vous souhaite tout le meilleur.

Message #5

#5 Posté le par souvenir

Bonjour ma chère,
Je t'écris seulement pour te dire bonjour et pour te dire que je pense à toi. Prends soin de toi et nous continuons à nous tenir la main. Bonne semaine.

Souvenir

Oui cette maudite culpabilité!

#4 Posté le par entre2poles

Bonjour souvenir!
Tu parles de culpabilité, on dirait que depuis que cette agression je me sens même coupable pour des tas de choses, qui n'ont même pas rapport avec cet évenènement...Non ce n'est même pas un évènement.
Mais un cauchemar terrible dont personne JAMAIS ne devrait vivre ou
plutôt subir.

Merci souvenir de me dire; que je ne suis plus seule mais que nous travaillons à deux pour mieux vivre!
Cette phrase était attendue depuis très longtemps, trop même.
Jamais personne ne m'avait dit cela avant... Je la prend donc avec grand plaisir et toute précieusement elle sera tatouée sur mon coeur!
Car tu appaises ma douleur en sachant que je ne suis pas toute seule.

Merci à toi!
Ce serait un plaisir de pouvoir discuter avec toi, un jour...
entre2poles2 :wink:

Message #3

#3 Posté le par souvenir

Bonjour ma chère,
J'espère que ta journée c'est bien passé. Moi ça va comme ça peut aller, mais ça pourrais être pire. Pour ce qui est de comment je vis avec tout ce qu'on m'a fait je te répondrais qu'il me reste du chemin à faire mais que j'avance. Je suis en thérapie depuis 5 ans et je commence à peine à m'ouvrir. Mon corps essaie d'exprimer ce que mes mots ne sont capable de faire. Je suis donc malade constament et ça ne s'amiliore pas. J'ai de la difficulter à tout faire ce qui est debout et même parfois assit. Je dois me donner un coup de pied au cul pour faire mes choses tous les jours. Je suis avec un homme depuis 1 1/2 ans et j'ai de la difficulté à le toucher avec tendresse. Je me tape la tête par moment et je pleure de temps en temps. Mais je suis positive envers la vie. Je vois les petits bonheure de la vie.

Hier je suis aller rencontrer un médecin. Il est assez particulier. J'avais très peur de lui, mais il a été très correcte avec moi. J'espère qu'il pourra m'aider pour que je sesse d'être malade et que je fasse la paix avec mon passé.

Tous les jours c'est difficile, des fois j'oublie un temps, mais sa reviens tant que je n'aurais pas fait la paix avec cela. Je crois que le plus dure c'est de me pardonner. Bien qu'on me dit que je ne suis pas responsable. Je me sens coupable malgré tout.

Je crois qu'il faut avoir espoir en la vie, croire en nous et travailler tout les jours pour être le mieux possible dans notre peau. Bonne chance ma chère. Tu n'es plus seule maintenant, car nous travaillons à deux pour être mieux.

Souvenir

souvenir merci, un petite douceur!

#2 Posté le par entre2poles

Merci souvenir! Je demandais à lafin de ce témoignage, message.
Je dirais même un crie...Qu'il y est au moins une seule femme qui puisse me répondre. Et tu m'as entendue!!! Je me réveille ce matin,
sous tes mots qui m'ont mis un baume sur le coeur, une petite douceur
qui m'accompagnera. Tu portes bien ton nick souvenir, car tu resteras
pour moi un merveilleux souvenir dans mes pensées. Merci!
Je sais que je ne suis pas seule, à subir une telle agression. Mais de l'entendre, de le lire pour moi c'était important. Peux-être, pour me sentir encore moins seule j'imagine. souvenir, es-ce que tu t'en sort bien aujourd'hui? Et tu vies bien avec? Comment te sens-tu maintenant?

Prend soin de toi et merci!
entre2pôles :wink:

Message #1

#1 Posté le par souvenir

Bonjour ma chère,
Alors oui moi je peux te comprendre. J'ai été violé en 2003 et agressé sexuellement en 1998 et je vis encore très fortement les conséquences et séquelles de ce qui m'est arrivé. Le temps d'attente est très long pour les services. De plus, pour ce qui est d'IVAC (indemnisation des victime d'acte criminel) c'est très long aussi. Tu dois parcontre faire une demande avant le plus possible un an après ton agression bien qu'il en accepte quelque fois par après, mais c'est plus facile dans le délais d'un an. Cela te permet d'avoir un suivi psychologique payé et autres...

Prends soin de toi ma chère. Tu es long d'être seule.
Écris-moi au besoin.

Souvenir