Pourquoi ?

Publié le

Premier message

Pourquoi ?

#0 Posté le par Suzie50

je me demande pour quelles raisons je suis attirée à ce point sur les forums de psychologie :roll:

Il me semble que j'aimerais consoler et bercer toutes les personnes qui vivent des malheurs..........j'aimerais être la fée à la baguette magique qui vous rendrait le bonheur........

pourtant je ne suis moi-même pas malheureuse, ni malade....... :roll:

Si vous avez une idée de mon comportement........je serai ravie de vous lire......

Suzie

Messages récents

la vie ne m'a pas fait de cadeaux

#4 Posté le par familier
je n'aime pas voir les gens dans la tristesse. un petit rayon de soleil est toujours le bienvenu dans la lumière blaffarde de la vie.

Message #3

#3 Posté le par ladybug2261

:D Merci !!
C'est bien d'etre ici et de pouvoir parle de tout de rien... Mais c'est encore mieux de savoir qu'il y a des gens comme vous.. Qui écoute et qui vont bien..

:!: :!: :?: :?: Merci beaucoup :?: :?: :!: :!:

Message #2

#2 Posté le par lylirose38
Ont a bien besoin de vous Mesdames au Grand Coeur!! et il est heureux qu`il y ait encore des gens comme vous, s`il en avait plus le monde serait surement meilleur!
Merci d`être la, Merci d`exister! xx

je vie la meme chose

#1 Posté le par propinette

salut suzie50,

je vie la meme chose que toi ....je me suis demande ce que je fesait ici ....Ma vie va bien avec des hauts et des bas comme tous le monde ..je suis en forme ...en santé... un bon travail....ectt

et un jour j'ai découvert que j'avais besion de la souffrance des autres des problemes des autres ..d,etre conciente de la maladie des autres pour m'aider a accepté que j,ai une belle vie ...et en venant ici on dirait que je redonne au autre ce que la vie ma donner le bonheur ..alors a partir de ce momment j,ai compris que j'ai besion de redonner pour accepté la vie simplement .... Nous avons un grand coeur alors partagons car les personnes avec les quels nous intervenons le sent et éprouve un grand bonheur meme si il nest que passager ..

bonne journée

propinette