Analyser son cerveau..

Publié le

Premier message

Analyser son cerveau..

#0 Posté le par Delphy

avec les nombreux post que j'écrie vous devez commencez à s'avoir que je fais de l'angoisse, crises de panique et aussi légère dépression...enfin c'est ce que mon médecin me dis... ce soir j'ai réaliser une chose... après mon congé de maternité... j'ai recommencé à travaillé... au mois de janvier... voila`depuis ce tmeps ce que je fesais...
6h00 lever du corps
6h15 lever des enfants
6h30 déjeuner et habillé tous le monde
7h15 porter les enfants à la garderie
7h30 partir au boulot
16h00 retour du boulot
16h15 aller chercher les enfants
16h30 préparé le souper
17h00 donner à souper
18h00 donner le bain
19h00 préparer les enfants au dodo
20h00 réussir à les endormir
20h30 Lire ou écouter la télé un peu (mon seul moment à moi)
21h30 je tombe comme une roche sur mon lit

j'ai fais ça 6 mois sans arrêt, pendants mes congés... c'Étais pas plus tranquille... je voulais profiter de ma vie de famille... donc j'arrêtais pas non plus... et une puce de 3 ans et un tit pou de 1 ans... ça demande beaucoup...bien sur que j'aie mon chum, mais... il travialle souvent à l'extérieur... ou il arrive tard...

je réalise avec le temps... que mon MOI je l'ai oublier... j'ai oublier le plaisir de me coucher le soir de récapituler ma journee... de me féliciter... d'apprécier ce qui m'entoure... d'aimer ma vie...

Ma vie ressemblais à un train qui roule sans arrêt à grande vitesse... et qui ne ne s'arrêtais que pour prendre un souffle et repartir de plus belle...

je ne veux pas une vie comme ça... je ne sais pas si c'Est la seule chose qui a fais que mon cerveau à pèter mais je sais que ça n'a vraiment pas aider...

Depuis ce ttemps je suis arrèter... mais le train commence tout juste à ralentir à prendre le temps de respirer de regarder autour de soi... et devant soi...

merci de m'avoir lu

Delphy...

Messages récents

Analyser mon cerveau

#1 Posté le par chipie63

:P Delphy, petite maman tout doux toutdoux ,moi ont m`avait dit bienvenue dans le club enfants boulot dodo, et il ne faut pas qu`il y est des imprévues ma cocotte parce que là sa ne vire plus l`horaire.

Dit toi que c`est passager oui ton chum travaille et tu t`organise pas mal seul prends des petits moments pour toi et respire par le nez ,C`est facile pour moi de te dire ça j`ai passer par là les enfants ont maintenant 15 et 11 ans et mon dieu que je me sentais seul et fatiguer !

Petit moment petit souper des petit plaisir a travers ton horaire aussi banal que un bain à la chandelle où un souper quand tes enfants son coucher et des activité juste toi où une marche avec les enfants le soir après le souper même si il se coucherait plus tard ceci te fera du bien à toi .
Prends letemps petite maman et tu verras que tout ceci est moin lourd à porter .ceci m`avait été donner en conseil de d`autre maman qui avait passer par là Bonne journée et prends soin de toi petite maman.Chipie