Amitiés en milieu de travail

Publié le

Premier message

Amitiés en milieu de travail

#0 Posté le par jlcjlc
J'occupe un poste de gestion dans une PME (60p). Depuis 15 ans je me suis défoncé au travail au détriment de ma vie personnelle, et de mes relations avec mes collègues de travail. L'an dernier j'ai fait une dépression et je me suis ouvert à certains de mes collègues de travail et ils m'ont donné un très bon support et je croyais sincèrement être devenu amis avec eux, ce qui me réjouissait. Il y a une tradition dans la boîte que lorsqu'un collègue quitte, il y a un souper et un lunch en son honneur. Le management n'est pas invité et tous se fait un peu en cachette. Cette fois je croyais vraiment que je serai invité et non. Très dure coup pour moi et ça m'a fait perdre toute mes illusions sur mes collègues avec qui je croyais avoir développé une relation intéressante. J'ai un étiquette collé au front, et il est impossible de m'en débarasser. J'abandonne, je crois que si je veux réussir à me construire une nouvelle vie, je dois changer d'entreprise. Est-ce vraiment la solution?

Messages récents

Re: Amitiés en milieu de travail

#1 Posté le par 29crusoe
la depression n'ai pas facile a vivre , deja a la maison vous dire de changer d'entreprise depuis 15 ans pour moi n est pas une solution..
si votre travail vous plais , rester ..
mais fete le menage autour de vous
et la vous serais ce que ses des amis. car ses dans la misere que l'on les vois bon courrage a vous