tentation, perte de contole? je ne sais que faire...

Publié le

Premier message

tentation, perte de contole? je ne sais que faire...

#0 Posté le par Bulle41

Voila ma situation très abrégée… je suis une femme de 41 ans, voila plus de 5 ans que je suis séparée et que, sauf quelques petites périodes, j’ai été seule depuis. C’était un peu par choix, seule avec ma fille je voulais lui offrir tout le temps que j’avais, et cela peut-être un peu ne m’oubliant. Je me rends compte maintenant que j’ai oublié d’être femme, que je me suis consacrée qu’a mon rôle de mère sans penser à mes propres besoins.

Aujourd’hui… je me retrouve dans une situation absurde. Je dis absurde parce que cela me bouleverse d’une façon que je ne doutais même plus possible… J’ai presque honte d’en parler, alors me voici ici en train de le dire anonymement. J’ai honte de dire ce qui m’arrive parce que, à l’âge que sens que je devrais réagir autrement. Bref… ma fille a quitté pour faire un stage et va reprendre les cours en septembre. J’ai pris l’été en sabbatique pour refaire le point sur ma carrière et entamer des petits projets. J’ai engagé pour l’été un aide pour tous les travaux d’entretien de la maison, question de prendre une vraie sabbatique. Un jeune homme de quartier, de 20 ans en quête de faire un peu plus d’argent… il vient lorsque j’ai du travail pour lui, quand il fait beau.

Au début tout était normal… il venait faire la pelouse, les fleurs, nettoyer la piscine… et moi je menais mon petit train tranquille. J’oubliais presque sa présence, je faisais mes petites affaires… je faisais le tour du jardin, prenais du soleil… Un jour, un peu par hasard en prenant du soleil je me suis sentie…. Regardée. Juste un petit coup d’œil m’a permis de constater que oui, mon jeune employé me regardait…avec des yeux qui ne mentent pas.

Et pourtant je n’y croyais pas. Et même aujourd’hui… je n’ai plus la beauté ou l’attrait que j’ai déjà eu, mes formes sont…généreuses et, à vrai dire, il y a bien longtemps qu’un homme ne m’avait pas regardé de cette façon. Évidemment, il s’est empressé de se retourner, l’air tout apeuré! Cela m’a fait sourire, et puis je me suis dis, tu t’imagines des choses toi!

Mais… avec le temps, son attitude est devenue moins gênée. Ses regards plus insistant et… j’ose à peine l’avouer… je lui en ai donné plein la vue. Par exemple… je me penchais dans des positions très suggestives, je portais… des vêtements de plus en plus légers, et révélateurs. Qu’est ce qui me prend d’allumer ce jeune homme ainsi? Je dérape? Je n’ose même pas tout avouer ici, mais… je sais que je l’allume, et il me fait maintenant des compliments… toujours gêné, toujours de bon goût, souvent maladroit… mais je craque parfois.

Je sais que… mes besoins sont normaux, enfin je sens que je suis désirée alors que j’avais même oublié que je pouvais l’être. Je ne veux absolument pas le manipuler pour mon malin plaisir mais plus ça avance plus on se rapproche d’une situation. Dernièrement, il m’a avouer maladroitement « penser à moi » puis rougir d’une façon… et moi, sait-il combien je n’arrête pas de penser à lui, des façon les plus absurdes, les plus vulgaires??

Je me sens sans contrôle, cela me fais tellement peur. Je sais que cette lettre n’aidera pas à tout comprendre la nature de notre relation, mais comment puis-je faire autrement… je me sens femme, ma libido…. explose et pourtant, tout me retient pour ne pas faire de gaffe. Donnez moi des pistes, je vous en prie, suis-je folle de vivre un truc pareil???

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par wistiti
Je suis tout à fait d'accord avec Claire, tu n'as pas à avoir honte ma chère Bulle41 car te voilà devant une très belle opportunité de reprendre ta vie de femme en main :wink: Il n'y a pas d'âge pour se sentir vivre en tant que femme. Passe un magnifique été et ne t'arrête pas aux ''est-ce normal ou pas?'', ''comment devrais-je me comporter ?'', ''qu'est-ce qui est acceptable ou pas ?'', écoute ta petite voix qui te pousse à aller de l'avant. Passe un bel été.

Message #1

#1 Posté le par Claire42

Chère Bulle,

Où est le problème? Tu me diras que l'âge y est pour beaucoup ... évidemment mais ce jeune homme est majeur et probablement vacciné. Il voit l'opportunité d'assouvir une passion physique et toi, tu te rends compte que tu es encore femme avec des envies qui ont dormies et se réveille tout doucement malgré son jeune âge.

Tu n'as pas a avoir de remord pour tes fantasmes, de plus s'il devait se passer quelques choses de physique entre vous, considère cela comme une pratique pour te remettre sur les rails.

On dira que je n'ai aucune valeur, mais entre adulte consentant et qui se protège, je ne vois pas pourquoi vous devriez retenir une pulsion normale. Qui en fait repousser, souvent, que par l'éducation reçue et la jalousie de certaines personnes qui n'ont pas été yeuxté et invité à profiter d'instant qui auraient pu les soulager.

Il serait surprenant que cela devienne l'homme de ta vie, mais celui qui pourra te redonner confiance en toi vis à vis des hommes. Et si cela devait se rendre plus loin, tu auras profiter de court moments de bonheur.

Laisse les choses aller, tu verras bien ou cela te mènera, l'important est de ne pas regretter par la suite, se protéger et surtout ne pas chercher à prendre plus que ce qui est offert.