la colère

Publié le

Premier message

la colère

#0 Posté le par carostg
Depuis quelque temps j'éprouve beaucoup de colère er j'ai de la difficulté à la gérer. Queluqu'un aurai le même problème et des solutions?

Messages récents

;s

#2 Posté le par pilatoo

moi je cherche et je cherche
pourquoi, pour qui, comment ou quand
et je déniche pas de patern

parfois, je prend les nerfs après les autres à cause que j'arrive pas à trouver les mots pour m'exprimer ? (je m'énerve moi-même en somme)

je m'énerve car je suis condesendant, crois tout savoir et être meilleur que les autres
pourtant je manque de confiance en moi.

sincèrement j'ai aucune idée quoi et comment faire pour gérer ça

je médite, j'ai débuté le yoga
parfois je maitrise, j'observe les signes dans mon corps, mon esprit, ma voix, mes tics, ... mais je peux pas être toujours passif intellectuellement afin d'observer tout ce qui se passe dans mon corps et mon esprit alors j'oublie et prend les nerfs.

je ne sais pas si un jour observer les signes précursseurs deviendra instinctif chez moi et que lorsque sera arrivera si je serai capable de dire désolé j'en peux pu là j'va aller prendre l'air et revenir.

pour l'instant la situation que je vis
je crois que l'autre partie me provoque car quand je désire une pose;
elle considère que je désire me défiler
et quand je pogne les nerfs elle me court après

mais ça m'arrive avec plein de gens

que faire !:.
et vous que feriez vous ? :)

contre qui?

#1 Posté le par domitienne

Bonsoir.. eprouver de la colère ça arrive a tout le monde dans la vie, mais encore faut-il savoir contre qui ou contre quoi..essayez juste vous poser au moins la question.. et peut-être que la réponse sera au bout..
Cela peut-être aussi un problème d'expression, et la l'aide d'un psy pour vous aider a sortir les causes,cela guerira le mal a la racine..avec un brin de maitrise...

Bonne chance en tous cas ,courage D.