séparation

Publié le

Premier message

séparation

#0 Posté le par carber
trés cher lecteures svp je veux d'aide voila je suis fatigué de pensser de dors plus ma vie se bouscule devans moi et je n'arrives plus a me remettre
voila mon histoire j'ai connu une femme presque 2 mois elle es marier un enfant le problemme c'est en premier temp elle tamber amoureuse de moi elle me voulais car elle as vecu avec un homme violans qui la batter qui lui interdir de faire des truc comme travallier.... maitenent il et en prison ca lui fais presque 7 mois avec moi elle me dissais que elle est bien avec toi son maris il sort dans 2 semaine elle veux pas revivre avec lui mais avec moi elle devenu froide , meme elle me déteste elle me repouse elle veux plus de moi malgrer que on as passer deux moi enssemble meme je me suis tros attacher a son fils je les considert comme ma famille ce fais presque 1 moi que elle ma dis qu on se sépars je me sens trahi et abondonner aujordhui je l'es appeller alors ma fais bien comprendre que ca peux marche entre nous alors tous tourne sur moi je vais m'éxploser j'ai meme pensser a faire des conneries svp aidez moi en plus je passe par vous car je suis un type solitaire j'ai pas beacou d'amis aider moi a me sortir de cette vie noir svp

Messages récents

bon rétablissement

#1 Posté le par belle_folie

Carber, je comprends votre souffrance et votre misère. Vous avez connu une femme qui a un fils et vous vous êtes attachés à ces personnes. Vous avez pensé que cette femme vous aimait et qu'elle avait besoin de vous. Vous avez probablement eu aussi de la pitié ou de l'amité plus grande pour elle parce qu'elle était une femme battue par son mari.
Aujourd'hui, elle prend du recul et vous dit qu'elle ne vous aime plus et qu'elle n'a plus besoin de vous. Vous vous retrouvez malheureux, déçu et trahi par cette femme. Vous pensez à faire des conneries et vous voudriez mourrir.
Je pense que vous avez à accepter de vous être trompé. Vous pensiez bien faire, mais cela n'est pas le cas. Tout le monde fait des erreurs, même vous, mais il faut savoir apprendre de ses erreures.
La première chose que je vous conseille c'est d'aller vers d'autres personnes qui peuvent vous aider et tranquillement de commencer à faire votre deuil et de vous défaire de vos liens avec cette femme. Elle ne vous mérite pas!! Elle ne mérite pas votre temps, votre amour et surtout, votre vie que vous souhaitez belle et bonne pour vous. Laisser passer cette épreuve et vous verrez que la vie reviendra vous sourire par d'autres personnes capable de vous recevoir et de vous aimer tel que vous le méritez. Bonne chance et bon rétablissement

Belle_folie