Comportement anormal

Publié le

Premier message

Comportement anormal

#0 Posté le par D_Heart
Je ne savais pas trop ou placer ce post mais il fallait que j'en parle. J'ai 15 ans et cette année j'ai eu de gros problèmes qui m'ont fait beaucoup de mal depuis je ne m'en sort pas surtout depuis quelques temps, ça a empiré, je suis comme dans un semi sommeil, je ne me sens pas à l'aise avec mes potes donc je rentre immédiatement chez moi et surtout il y a ces especes de crises, les crises d'angoisse qui reprennent parfois, des crises de nerfs dès qu'une chose m'énerve je fais de violentes colères ainsi que quelque chose de nouveau d'assez récent, je me retrouve dans une sorte de transe, un demi sommeil et je fais des choses bizzares j'étais sur msn je repetais plusieur fois les mêmes choses se n'était pas cohérent et plein de choses du genre. Mon comportement est étrange et je m'en rends compte cela me fait peur j'ai vraiment besoin d'aide je vais bientot consulter un psychologue mais j'ai besoin de savoir si vous pouviez me répondre au plus vite je serai reconnaissante.

Messages récents

Comportement anormal

#1 Posté le par Cathwoman

Salut,
C'Est bien que tu ailles voir un psychologue. Je crois que tes problèmes que tu as eu recemment on provoqué un dérèglement chimique dans ton cerveau. Ce qui fait que tu es probablement dans une dépression avec des angoisses. En rencontrant un psy, il va pouvoir taider à identifier ce qui t'a blessé et a te remettre sur pieds. Je suis passé par la plusieurs fois dans ma vie, la première fois vers 14 ans, mais ma mère croyais que c'était à cause de l'adolescence. Mais la dernière fois, j'ai décidé que je devais voir un psy pour trouver pourquoi je me sentais comme ca. J'avais meme des idées suicidaires. Etant donné que j'ai des enfants, il était important pour moi de me faire soigner. J'aurais bien aimé comprendre à ton age ce que j'avais, je m'aurais prise en main la toute première fois que c'est arrivé. Au lieu de ca, j'ai eu des haut et des bas, jusqu'a mon deuxième accouchement. Baisse d'hormone et tout a basculé à nouveau.

La dépression, c'est pas une maladie de faible ou de perdant, c'est un déreglement des produits chimiques qui alimentent notre cerveau. On ne décide pas de produire ou pas ces produits. Ca se fait tout seul, parfois suite à des problèmes, des changements (déménagement, séparation, perte...)ou a des déreglements hormonals (comme parfois après un accouchement).

Alors ma belle, n'hésite pas et va vite voir ton psy et meme ton médecin.
C'est important d'être bien dans sa peau et heureux dans la vie. Bientot, tu iras beaucoup mieux, mais ne tarde pas, parfois ca va vitevers le bas, quand on est déjà par terre.

Tu vois, moi je viens d'avoir 30 ans et ca fait 3 ans que je vais beaucoup mieux. Si je n'avais pas réagis vite, je ne serais pas la pour te parler de ca. C'est quand meme merveilleux que tu soit à l'écoute de ton corps pour t'en etre rendu compte. Souvent les gens ne le voit pas (ou ne veulent pas le voir)

Penses à toi et j'èspère que tu iras mieux bientot. J'èspère que mes conseilles t'auront aidé à faire un pas vers le bonheur.

Cath Woman