elle ne me desire plus que faire?

Publié le

Premier message

elle ne me desire plus que faire?

#0 Posté le par ptizeus

Bonsoir
Alors voila je vis avec ma fiancé depuis 3 ans, nous nous adorons et avons du mal quand l'autre est loin. Nous nous sommes fiancés il y a 2 ans et depuis notre sexualité a enormement baissé voire rares parfois (1 fois par mois). Lorsque je lui en parle elle me dit qu'elle ne me desire plus!! Je voudrai vraiment que l'on reussise à refaire l'amour comme avant car je la desire et sa lui manque à elle aussi

Je suis atteint de la sclérose en plaques et nous le savons depuis novembre dernier, je l'ai attrapé il y a 6 ans mais je vis bien avec et je ne suis pas plus fragile pour autant!!

Que puis je faire pour qu'elle est de nouveaux envie de moi? J'ai bien envie de rompre les fiancailles mais j'ai peur de sa réaction (je crois que tout le problème vient de nos fiancailles).

Je suis vraiment mal dans ma peau car je me remets en question sans arret et me dit que je ne sais pas y faire malgré qu'auparavant je n'avais jamais eu de problèmes!

Aidez moi!!

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par emieve

Bonjour,

Vivre une relation harmonieuse avec une personne passe par le sexe, si ces sentiments là ces phases de complicité ne sont pas pleinement vécues, je pense qu'il n'y a pas d'avenir pour votre relation. C'est ce qui fait tenir un couple à mon avis dans la durée.
c'est dur ce que j'écris mais je le pense sincèrement, il faut en discuter en parler, peut etre vous séparer queques temps afin de voir si vous tenez vraiement l'un à l'autre.
Courage
emieve

Message #3

#3 Posté le par Scyentis
Je suis athée et les fiancailles sont seulement un engagement à prendre en compte les problèmes de couple à deux et à chercher à les résoudre d'abord ensembles.
Pour la sclérose en plaque il me semble que ca se traite médicalement, c'est arrivé à tout le monde de tomber malade et il y a des hôpitaux pour soigner, des gens dont c'est le boulot, si vraiment cela représente un risque c'est entre autre au médecin à l'évaluer et à prescrire la prise en charge nécessaire pour que tu sois au mieux avec, à te dire ce que tu as à faire et pour que tu guérisses, ce que je te souhaite. Bon courage dans ta relation. Te faire masser, peut aider à la guérison aussi, il y a des pays où ils n'avaient pas grand chose d'autres et qui arrivaient quand même à avoir un niveau de santé raisonnable. De toute manière ca ne peut que t'aider à guérir. Et réciproquement pour ta copine. Tu peux déjà te masser toi même pour commencer tu verras les bienfaits que ca apporte. Tu trouveras des livres à ce sujet là partout. Bon c'est un exemple parmi tant d'autres. Enfin voilà bon courage.

Message #2

#2 Posté le par Scyentis

Salut,

je pense que dans ce genre de cas, il s'agit d'être clair. Je me suis retrouvé face à une situation presque similaire avec une jeune fille qui avait été violée. Tu trouveras certainement ton bonheur ailleurs, et c'est une situation qui fait souffrir énormément.
En ce qui concerne les fiancailles, on m'a demandé en mariage puis plaquer ensuite alors. ca a de la valeur mais le bonheur individuel passe avant ca.
Le plus simple peut être est que tu lui dise quel est ton état d'esprit à ce sujet (rupture de fiancaille, ce qui est un droit de base, vu que c'est quand même un contrat d'essayer de vivre heureux à deux au maximum) et éventuellement cherchez des solutions à ce sujet là.
Le pb vient peut être d'un manque d'accord sur certains points, dans ce cas il s'agit dans discuter à deux et de chercher de manière plutôt prioritaire et d'un accord commun.
Un truc qui permet de relancer assez facilement un bonne entente sur ce point c'est peut être le massage. Tu trouvera de bon livres pas très chers dans le marché. Maintenant c'est à elle aussi de savoir ce qui se passe et d'envisager un téraphie. Mais parfois en faisant les choses de concert on peut éviter une téraphie classique, enfin c'est mon point de vue, à condition de se respecter mutuellement.
De toute manière c'est à traiter prioritairement.
Je vais dire un truc mais si tu désires fortement ta femme c'est déjà un bon point pour améliorer la situation. Le fait de se sentir désirée peut pe être l'aider dans cette voie là. Enfin c'est mon opinion.
Et le massage à mon avis....si c'est assez vite consommé....
Bon courage et pense à toi d'abord.

Re: elle ne me desire plus que faire?

#1 Posté le par 29crusoe
ses tres dur de vivre ses situations ou je vie ma même chose bien sur les problemes sonts diferents . problemes erectionts (que j'avavais voullu me guerrir) chomage + problemes divers avec mon amies
mon amie est ou etait depresif j'ai tous fait pour resoudres "ses" problemes, ou ne n'ai pas toujour fait bien .... ou j'ai masquer les miens ou volontairement oublier :oops:
ou les discordes sont multiples de divers .je sais qu'elle m'aime encors mais la confiances n'ai plus la
aujourd'hui je me penche sur moi j'ai pris mes problemes un par un sans penser a elle.pour lui prouver pas que je suis le meilleur mais pour lui dire que je l'aime
si a ses yeux ou a sont coeur cella n'ai pas asser :?:
la derniere solution est de nous separer pour eviter pas que je souffre mais elle surtous
bon courrage a toi