traumatiser

Publié le

Premier message

traumatiser

#0 Posté le par sylviexx2002

Bonjour mon histoire rsque d'être longue,je me cherchais un site de soutiens et j'ai trouver celui ci,alors je vais dire mon histoire en esperant recevoir du soutiens........J'ai 33 ans et en 2001 j'ai perdu ma mère âgé de 48 ans d'un cancer du seins qui c'est généralisé jusque là ça allais bien je fesais mon deuil tranquillement mais en juin 2003 mon père ( 53 ans ) l'as rejoint d'un cancer qui c'est déclarer au mois de mars,ça c'est faite très très vite,mon père était remarier à une autre femme et il avait 2 autres enfants en bas âge,et la femme de mon père nous as toujours détester et la succession de mon père as été très très difficile ( pour vous faire une histoire courte cette succession là m'as rendu malade )ensuite en novembre 2004 je me suis fait operer j'ai eu une chirurgie bariatrique par anneau ajustable pour maigrir et j'avais la peur de ma vie de me faire operer.....Bon maintenant mon problème est que depuis tout ca je fais des crises d'angoisse j'ai peur de mourir,d'attraper le cancer ,de manquer de souffle,que le coeur arrête de battre etc.... je me fais des peurs et j'y crois,j'ai peur des hôpitaux mais je passe mon temps là bas......je vois un psy depuis 1 mois,je lis beaucoup sur le sujet,je fais du yoga pour me relaxer,je prend des tisanes mais j'ai beaucoup de misère à faire de l'arrêt de penser y'as toujours un petit demon qui viens me dire des choses négatives,je suis vraiment tanner,je veut m'en sortir une fois pour toute,je pleurs très souvent,je me sent seul,je m'ennuie de mon frère qui reste a 7 heures d'avions de chez moi.....svp j'ai besoin de me faire rassurer..........

merci de m'avoir lue,ça m,as faite beaucoup de bien de vous écrire....

Bien à vous

Sylvie xxx :roll:

Messages récents

Re: traumatiser

#1 Posté le par sosoleil
Bonjour sylvie.Tu voit il est normal après avoir vécu plusieurs situations comme les tiennent de vivre des peurs et de faire de l'anxiété. DE nos jours j'Ai l'impression que l'on se donne pas le droit de souffrir.Tu voit dans ta situation il faut que tu te dise que le temps arange les choses. La mort tu c'est nous fait peur à tous il suffit de savoir comment la prendre car et oui on passera tous par la un jour ou l'autre. Moi mon truck est de me mettre a l'heure quand mes pensées me font souffrir. Je regarde l'heure et me dit en se moment je suis en vie je suis chez moi et sa va bien. Si on ne fait pas cela on vire fou hi hi! Bon courage.Moi j'ai vécu des moment difficile comme les tiend je te comprend.Mais la sa va mieux garde espoir.Le temps guérit beaucoup de plaie et de souffrance!! Sosoleil xxx