besoin d'aide

Publié le

Premier message

besoin d'aide

#0 Posté le par ukette
Notre de fils de 16 ans de va plus à l'école depuis février.
Il ne sortaut plus de sa chambre ,ne voyait plus ses amis,et rester sur son pc jour et nuit.
Il a eu une période on y refuser de manger avec nous,était insilent avec nous et pas avec son frere et sa soeur.
Nous avons essayer de l'amener un psy sa a était un fiasco.
Début avril nous l'avons fait hospitaliser contre lui, il est rester 1 mois à la clinique.La psy nouss a dit qu'il avait un trouble du comportement et de la personnalitée
Il en est ressorti, il devait voir un psy une fois par semaine mais il refuse de descendre de la voiture quand on n'y va.
on sait plus quoi faire car il dit je veus faire un apprentissage mais refuse d'aller à l'entreten de l'école.
Maintenant il change d'idée sur se qui veux faire.
Nous dit de pas s'occuper de lui

Messages récents

ukette

#1 Posté le par marie-rose

salut,je t'ai lue tantot,moi,je penses nos jeunes,(j,ai une fille)13ans
n'ont pas assez d'autorité en général.moi,j'en ai juste une une sem.sur deux...alors ils deviennent nonchalant,trpo meme,ton fils à des problèmes de santé,et je suis contente de cnstater que tu fais vraiment tout pour l'aider,mais à mon avis il doit aussi faire son bout de chemin.
Tu sais moi,quand j'ai laisser l'école à 17ans,j'ai eue une semaine pour me trouver un travail,ou,sinon,c'étais la porte,tu vois c'est ca qui manques de nos jours,à 17ans oui,j'étais en maudit àprès ma mère mais aujoud'ui à 40ans,je penses c'étais une bonne choses qu'elle me botte le...
de plus j'ai peur pour la nouvelle génération,les ordis les jeux vidéos,moi je suis anti jeu vidéo,je n'en ai jamais eue à la maison...
tant qu'a l'ordi,les heurs sont limitées c'est comme ca.
Mais les jeunes souffre beaucoup de solitude en général,et cala m'inquiète es-it inscrit à un sport une activitée es-il créatif?qu'els sont ses points forts?c'est là dessus il faut metrre l'accent,il se dévalorisse c'est malsin.
voilà c'étais mon opinion,tu ses les opinions on en prends on en laisse.ca c'est à ta disrcetion .

Marie-Rose