bonjour je me sens tres mal dans ma peau , j'ai commencer a manger, manger et apres je culpabilisé, c'a dire que je regretter tout ce que je mangai, je ny arrive pas a controler, des ke je vois de la nourriture je me jette dessus;comment faire
merci
bonjour je me sens tres mal dans ma peau , j'ai commencer a manger, manger et apres je culpabilisé, c'a dire que je regretter tout ce que je mangai, je ny arrive pas a controler, des ke je vois de la nourriture je me jette dessus;comment faire
merci
On a bien beau dire «Faites ce que je dis mais pas ce que je fais» à tout ceux qui sont dans le commencement de la maladie, on sait tous très bien qu'une fois la boulimie commencée, on ne peux rien changer au fait que c'est aussi difficile de s'en sortir pour tout le monde, peu importe le temps... On a tous cette fâcheuse tendance à toujours faire passer les autres avant nous, mais vouloir aider les autres par notre expérience, c'est totalement impossible à moins de s'en être complétement sorti... Tu ne peux pas trouver réponses aux questions des autres alors que tu es incapable de trouver réponses aux tiennes... Je ne te dis pas ça pour te faire la morale, mais bien pour te faire prendre conscience d'une chose: Il est temps de penser à toi... Tu mérites de t'en sortir autant que les autres, tu l'as démontré par ta détermination à vouloir les aider... Puise ta force au-dela de ta fragilité... Un jour, tu sauras aider les gens autour de toi par ton expérience et tu leur diras alors avec fierté comment tu as réussi à t'en sortir, mais avant tout, n'oublie pas, pense d'abord à toi...
Bisous,
petite fée...