Quelques nouvelles de moi

Publié le

Premier message

Quelques nouvelles de moi

#0 Posté le par fourmis

Après pas mal de temps, je refais surface et je prends un peu de temps a vous donner des nouvelles de moi.

Lors de mon dernier message j'étais a peu près a 48.5 / 1m67
Maintenant je fais 1m76 pour 47Kg.

Entre temps j'ai grossis ( jusqu'à 57Kg ) puis tout reperdu.
J'ai développé une sorte d'anorexie mêlée a une boulimie.

J'ai eu des fois des pertes de cheveux. Je ne peux plus courir ni faire le moindre éffort sans subir d'horribles sensations dans la poitrine, soit disant de l'anémie ( carence de fer au plus au point ). J'ai un exema qui s'est développé sur beaucoup de partie de ma peau. Je vomis au moins 5 fois par semaine ( volontaire et involontaire ).
Mes reflux gastriques ou remontées acides ne se comptent plus tellement qu'elles hantent ma vie. Ma voix est parfois cassée, je pense aux vomissements comme coupables. Je souffre de beaucoup de douleurs dans les os et surtout dans la poitrine. Je suis souvent malade. Je suis devenu un connard de dépendant de ma balance. Je suis une véritable merde je craque vraiment tout le temps. Dès que mon quotidien change, j'angoisse.
Ah oui j'oubliais les crises d'angoisses dues au stress et a la prise de poids, quand elles ne se transforment pas en crise de boulimie, je deviens terriblement incontrôlable en hurlant " on va me tuer on va me tuer " Pathétique...

Je subis tout les jours des troubles psychomatiques comme des migraines.
J'ai été diagnostiqué anorexique-boulimique et en dépression depuis plus de 5 ans ( oui ca fait 5 ans que je suis en dépression même si pour moi cette déprime de tout les jours était devenue habituelle et je me suis rendu compte grâce au travail d'un médecin que ce n'était pas normal, je n'avais aucun souvenir joyeux d'enfance a donner etc)

Mon anorexie vient surtout de gros problèmes relationnels entre mon père, ma mère, mon frère et moi contre eux.

Par cette anorexie, j'aurai tenté de faire comprendre a tout ce petit monde que je n'allais pas bien. Hélàs par la dépression de mon père et de ma mère, ils n'ont rien fait.

J'ai tenté de me suicider pour hurler un bon couP.
Personne n'a été au courant, je ne suis pas mort. J'avais pris des médicaments avant de m'endormir. Des doses énormes ( enfin pour moi ) d'antianxio comme lexomil, et je me suis reveillé hyper fatigué, j'avais sué comme un porc dans la nuit mais bon. Je suis encore en vie.

Tout ca pour dire à ceux qui ont des doutes au début de leur anorexie ou boulimie ou autres TCA si elle est vraie ou pas, consultez, n'ayez pas peur franchement, je vous le dis du fond du coeur, consultez.
Moi j'en souffre et je suis là a déprimer parce que j'ai eu honte.
Et maintenant je vais crever si ca se trouve.
Alors vraiment, faîtes le.
J'ai honte encore une fois.

Messages récents

courage

#1 Posté le par barbiegwen
il faut que tu garde espoir que tu retrouve la force n'essai plus de prouver quoique ce soit a ta famille c'est pour toi que tu dois vivre mon discours doit te paraitre inutile et il doit etre recurant j'en suis desolé mais la vie est unique tu a tellement de chose a vivre qui te feront oublier ce mal qui te ronge.je lutte face la boulimie et l'anorexie depuis biento 6ans j'essai de me repetter sans arret ces meme mots que je t'ecris mais je sais que c'est dur que le desir de vide de descente te' hante...quel sont les bons mot je ne sais pas mais vis pour toi sois egoiste et profite au maximum!
courage
amitié gwen