vivre avec lui me demolie.. mais sans lui ca me tue...

Publié le

Premier message

vivre avec lui me demolie.. mais sans lui ca me tue...

#0 Posté le par hurtsobad

jai connue un homme il y a 2 ans..je me suis eprise de lui..il etait ma drogue...sans lui je netais pas bien..je ne vivais que pour le voir..pourtant..notre lreation etait loin detre parfaite..il ma fait tres souvent pleurer..trop meme..je lai laisser..il mest revenu...il a changer quelque pu..mais est vite retourner a ses habitude..cachoterie..mensonges..avant hier on a eu une tres grosse dispute..et pour la premiere fois..cest lui qui est parti..mais depuis avant hier jai les idées noirs..etant nouvelle dans la region..je ne connais personne..existe-t-il un moyen pour chasser ses idées suicidaires?(ps jai des troubles de la personnalité..) ou jai le gout de reconsommer..je sens que je vais perdre les pedales..meme si je les perdais quand je le frequentais...je ne sais vraiment plus quoi faire

ps: pour certain..ca ne fait que 2 ans..ce nest pas bcp..mais quand il ma connu..jetais danseuse..cocainomane..en depression..au bout de 6 mois dans notre relation..jetais barmaid..avait cesser de consommer..commencais a etre heureuse..cetais ma bouée de sauvetage alors que je me noyais..maintenant je me sens comme si je navais plus cette bouée..

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par panda28

bonjour je ne suis pas une professionel dnas le domaine je voulais juste te dire que parfois vaut mieux etre seul et en santé que deux mais mal accompagné...tu dis tres bien dans ton message qu'il étsait ta bouée de sauvatage alors maintenant ma belle je crois que tu dois peux etre t'Accrocher mais a toi a ta santé et aux efforts que tu as fais pour arreter de consommer ...quand on fais tant d'effort il peux y avoir des raisons qui nous motive comme l'Amour mais faut pas croire que c'est lui qui a fais les efforts c'est bien toi et tu y es arrivé.

je vis moi meme avec un gars qui me fias pleurer a tout les semaines et je n'Ai meme pas le courage de m'en aller moi je te trouve déja courageuse d'Avoir eu le pouvoir de le laisser a quelques reprises .Je suis certaine que tu es capable de te reprendre en main et de continuer a vivre ...il ne faut pas dire que tu as besoin de lui pour vivre la seule personne dont tu as besoin c'est toi et je suis certaine que tu auras la force de surmonter ca ...tu as fais le premier pas qui est tres important tu en as parler a quelqu'un et nous sommes la pour toi ...

gros bisous et bonne chance a toi !! xx